coquelicot

Démarré par Laure-Anh, Septembre 28, 2008, 13:56:15

« précédent - suivant »

Laure-Anh

Grosse bêtise ! En extérieur, je suis tellement habituée à des vitesses élevées par beau temps ensoleillé...Horreur, malheur, je n'ai pas pensé un instant à vérifier la sensibilité ISO. De retour à la maison, je m'aperçois que toutes les photos ont été faites à midi à 1600 ISO !!! Je suis bonne pour refaire la série.

Je passe partager malgré tout l'idée de base : digis à 3-4m avec lunette +bagues-allonges pour le fun.

Laure-Anh

Il y a avait du vent : ça aide pour courber la fleur,

Laure-Anh

Une dernière,

Laure-Anh

Autre cadrage en réduisant la distance de mise au point à 3m environ avec une bague-allonge de 36mm :

Cheps

Troublant, personne n'a fait de commentaire et je viens de découvrir. J'aime bien, cela donne un côté un peu plus peinture. C'est pas dit qu'en réussissant les photos (selon tes critères) elles auraient été plus réussies.

Cordialement

Laure-Anh

Citation de: Cheps le Novembre 25, 2008, 22:13:43
Troublant, personne n'a fait de commentaire.

Merci pour ton intervention, Cheps !

L'absence de commentaires est tout-à-fait normale, c'est uniquement troublant parce que tu es nouveau.  Les chassimiens ont mon éducation en charge depuis bientôt 4 ans. Ils disent le minimun nécessaire car ils veillent à ce que je n'attrape pas la grosse tête. Je dois avouer qu'ils sont très efficaces.  ;)

Nous nous connaissons bien. Leur silence dit qu'ils sont d'accord avec moi : l'idée est bonne mais la réalisation est bof, bof...Peut mieux faire ! Il aurait fallu faire quelque chose dans ce genre :


euskal

bravo pour cette serie de photo elle sont superbes quelle lumiere pour que du bien ;)