150-600 C et limiteur de plage AF

Démarré par jyper, Décembre 19, 2016, 13:50:24

« précédent - suivant »

jyper



J'ai paramètré mon télé avec le Dock (monture canon)....Depuis, mon limiteur de la plage A.F *. n'est plus opérationnel quand je positionne sur le télé la fonction custom 1 ou 2...?
Avez vous rencontré ce genre de problème ?

* Avec le Dock, j'ai simplement fait des modifs sur l'AF et sur la stab...
Merci

vulpes

#1
es-tu certain à 100% de n'avoir modifié que l'AF et l'OS sans toucher à "Réglage de la plage de distance" ?

l'aide (pdf) du logiciel indique :

"AVERTISSEMENT
 L'activation de cette fonction par Sigma Optmization Pro est prioritaire sur le fonctionnement normal du sélecteur de plage de distance qui équipe l'objectif. Celui-ci est donc inopérant si le Mode de personnalisation est utilisé."


sinon, peut-être, reconnecter le dock et, dans la fonction "Réglage de la plage de distance", cliquer sur "Revenir au réglage par défaut" ...

à noter, une nouvelle version de Sigma optimization pro (V 1.4.0) :

http://www.sigma-global.com/en/download/lenses/sigma-optimization-pro/
Impossible photographe....

jyper



Merci d'avoir répondu.

Je ne pense pas avoir modifié le réglage de la plage de distance...! Je vais me reconnecter pour vérifier.

jyper



J'ai téléchargé la nouvelle version et repris le dock. mes réglages étaient bon, mais le problème subsiste....Si objo réglé sur C1, le limitateur de distance est inopérant...! il fonctionne si on désactive C1 et C2...Affaire à suivre...!

MSK

Citation de: jyper le Décembre 20, 2016, 09:21:37

J'ai téléchargé la nouvelle version et repris le dock. mes réglages étaient bon, mais le problème subsiste....Si objo réglé sur C1, le limitateur de distance est inopérant...! il fonctionne si on désactive C1 et C2...Affaire à suivre...!

Tout est normal, non ? Me trompes-je ?

Page 28 du manuel de SOP :

AVERTISSEMENT
 L'activation de cette fonction par Sigma Optmization Pro est prioritaire sur le fonctionnement normal du sélecteur de plage de distance qui équipe l'objectif. Celui-ci est donc inopérant si le Mode de personnalisation est utilisé.

Y a pas de quoi ! il suffit de lire le manuel.  ;)
Bonne journée.
MSK

jyper

 Merci

Autant pour moi...mais je n'ai pas le manuel !... ???

MSK

Citation de: jyper le Décembre 20, 2016, 13:29:49
Merci

Autant pour moi...mais je n'ai pas le manuel !... ???

Mais si ile est installé au format PDF lorsque l'on installe SPO.
Aller dans Aide en haut à gauche puis clic sur Aide Sigma Optimisation pro et miracle le manuel s'ouvre  :D ;)
Bonne lecture.

jyper


vulpes

Citation de: MSK le Décembre 20, 2016, 12:23:47
Tout est normal, non ? Me trompes-je ?

Page 28 du manuel de SOP :

AVERTISSEMENT
 L'activation de cette fonction par Sigma Optmization Pro est prioritaire sur le fonctionnement normal du sélecteur de plage de distance qui équipe l'objectif. Celui-ci est donc inopérant si le Mode de personnalisation est utilisé.

Y a pas de quoi ! il suffit de lire le manuel.  ;)
Bonne journée.
MSK


il suffisait de lire également ce que j'avais écris au post 2 dans lequel j'avais mentionné cet "Avertissement" ;) ;D Pô grav'...  :P
Impossible photographe....

MSK

Citation de: vulpes le Décembre 20, 2016, 16:55:03
il suffisait de lire également ce que j'avais écris au post 2 dans lequel j'avais mentionné cet "Avertissement" ;) ;D Pô grav'...  :P

Moi aussi Je ne suis pas assez curieux  :D :D ;) ;)
Ce qui me console c'est qu'il y a pire que moi. Non je ne donne pas de nom, il se reconnaitra  :D :D :D