Impressions

Démarré par Jrlonghi, Décembre 27, 2016, 13:56:06

« précédent - suivant »

Jrlonghi

Merci Denis pour ta visite et tes commentaires. J'essaie de suivre mon bonhomme de chemin et de progresser. Ouvrir des portes, explorer. Avec patience et humilité.
As-tu un site que je puisse visiter ?
Cordialement.
Jean-Robert

cloverfield

Non je n'ai pas de site pour (l'instant) , mais a force de voir vos sites plus merveilleux les uns que les autres, donne l'envie d'en faire un .Je prends mon temps en tout cas. ::)
Par contre que me conseillerai tu commes nom de site (hebergeur).

Voila a bientôt et bonne contiuation.
Denis

Jrlonghi

Bonsoir Denis. Je n'ai que mon expérience personnelle. J'ai créé mon site sur over-blog, mais il y a d'autres plateformes. J'avais commencé par la version gratuite, puis vite opté pour la version payante (pas très cher). J'en suis pour l'instant satisfait et suis loin d'en exploiter je pense les possibilités. Mais prends le plus d'avis possible, en particulier auprès de certains sur le forum qui sont de loin plus expérimentés que moi. Cordialement, et merci de ta visite sur mon site.
Jean-Robert

Jrlonghi

Bonjour,
Depuis mai, de l'eau a coulé. J'ai continué à tourner autour de la Loue. Il en sort une expo à Besançon. Une première pour moi ;-) : plus d'info sur le blog.
Et un détour par la Normandie. Ses ciels et ses couleurs. Quelques articles publiés, d'autres à venir.
Merci pour vos critiques.