> INFO : la société StarOfService fait pression pour supprimer un avis défavorable

Démarré par LaRedac, Décembre 28, 2016, 11:04:19

« précédent - suivant »

Christophe Mely

Citation de: jm_gw le Janvier 17, 2019, 09:37:11
si ca peut aider ... je lis ce fil sur que choisir -> https://forum.quechoisir.org/starofservice-com-t48260.html

Ce qui est hallucinant avec ce fil, c'est qu'il existe depuis 2015 et qu'apparemment aucune action n'a été tentée à l'encontre de Starofservice depuis cette date...je reste sans voix !

ContactIfd

Beaucoup de secteurs se plaignent de ce genre de pratique. Pour ma part, c'est pareil, ils vous prélèvent de l'argent sans certifier le contact...Ça peut être un faux numéro, une simple question d'un client, j'ai même du payer 15€ pour qu'un étudiant me fasse une demande de stage.... Bien entendu, StarOfService n'a pas souhaité me rembourser....
Bref, ce site pratique des pratiques honteuses et illégales. A proscrire.

Wildpics

Visiblement ce site est toujours d'actualité et ses pratiques n'ont pas changé, un essai gratuit de 3 jours se transforme à payer 70€ l'abonnement. Une résiliation passant par un email puis un questionnaire de 34 questions où on fait le forcing pour vous vendre de la m**** et dernière question ? Il faut payer 15$US pour valider la résiliation vu que soi-disant des frais de dossier ont été offerts. Sauf que ça c'est marqué nulle part et même pas dans leurs conditions.
Leurs CGV sont très ambiguës, il est clairement indiqué qu'il faut passer uniquement par le profil et qu'un email au service ne changera rien. Sauf que depuis le profil il faut envoyer un email....
Bref j'ai fait la demande de résiliation en payant 15$US donc j'espère qu'ils vont finir par résilier.

Je ne comprends pas comment cette entreprise continue son activité encore aujourd'hui