A quoi correspond le statut invité ?

Démarré par houlala, Décembre 30, 2016, 21:19:57

« précédent - suivant »

houlala

Qu'est-ce que le statut invité ?


Staff NCI

Un invité est un visiteur qui ne s'est pas encore inscrit sur le site (il n'est donc pas "membre" de la communauté) oui qui est inscrit mais ne s'est pas loggué en entrant.

L'invité peut lire les principales sections du forum, mais certaines rubriques lui restent invisibles.

L'invité/simple visiteur
ne peut pas non plus poster de message, cette fonction étant réservée aux membres enregistrés car, comme le précise la Charte du Forum, tout participant doit être responsable de ses écrits et nous tenons absolument à savoir à qui nous laissons le micro.

Staff de modération


jinear


jinear

Et c'est quand qu'on est plus nouvel arrivant? Et on gagne quoi?

houlala

#4
Citation de: Staff NCI le Janvier 13, 2017, 10:32:41
Un invité est un visiteur qui ne s'est pas encore inscrit sur le site (il n'est donc pas "membre" de la communauté) oui qui est inscrit mais ne s'est pas loggué en entrant.

L'invité peut lire les principales sections du forum, mais certaines rubriques lui restent invisibles.

L'invité/simple visiteur
ne peut pas non plus poster de message, cette fonction étant réservée aux membres enregistrés car, comme le précise la Charte du Forum, tout participant doit être responsable de ses écrits et nous tenons absolument à savoir à qui nous laissons le micro.
Merci pour la réponse.
Les deux exemples que je donne, dont les posts avaient accroché mon regard et mon étonnement car leur pseudo y apparaît (toujours) en noir, relèvent donc du cas "inscrit mais non loggué". Je vais tenter de me représenter concrètement ce que cela signifie.
Un simple visiteur, c'est moi par exemple quand je me promène sur le site sans m'être branché avec mon identifiant. Le logiciel détecte ma visite et la fait entrer dans la statistique de la fréquentation du site à côté de celle des membres.