la nuit du 32 décembre

Démarré par vudenho, Janvier 03, 2017, 22:46:40

« précédent - suivant »

vudenho

#25
Bonsoir,
Merci à tous pour vos commentaires.
[at]  PMT : oui en cette saison c'est cool, les patous sont en plaine.
[at] Jeanray : Le ciel venait de se couvrir en laissant quelques troués pour le soleil et de belles lumières. Mais ça bouge rapidement...
[at] Doc74 : En effet un peu de neige soufflée par le vent, facilitant la progression pédestre sur les croupes dégarnies. Pas trop de vent ce jour-là. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui (-15 au Grand Bornand ce matin + une petite bise bien agréable... ) Il y a de la neige, mais prudence en rando !
[at] Plaëde : Merci. Non pas de lune ce soir-là. Simplement les dernières lueurs du jour.
[at] Pat08 : Excusé ! :)

Je continu le fil, tant pis si la date est périmée.
C'était hier, dimanche 15/01. On est toujours dans le même  quartier (Aravis sud) mais à l'étage en dessous. La neige est tombée en abondance samedi...
Cdlt Oliv

12. Bonjour !

vudenho


vudenho

14. contre jour

vudenho


vudenho

16. Chaine du Mt Blanc

vudenho

17. Alpages endormis

vudenho

18. Reprise des activités pastorales dans 5 mois

vudenho

19. l'Himalaya du pauvre

bopixel

Magnifique série, tant en couleurs qu'en N et B ....j'adore la 15 !  ;)

Merci du partage !

PMT Photograhies

Salut Duo, magnifique mise à jour !
Ici et ailleurs - Photographie

lavialle15

Ah oui la neige est là et bien là ... et bien mise en valeur !
Magnifique cette jolie suite  :)
Cdlt

rjte

Ha oui ! Très beau fil ! Je dirais même plus , magnifique . Quelle qualité de rendu .... Surtout que je ne ferais jamais une sortie de ce type . Enorme merci pour le partage .
Robert

vudenho

Merci à tous pour vos commentaires. :)
Citation de: rjte le Janvier 17, 2017, 08:55:53.... Surtout que je ne ferais jamais une sortie de ce type .
. Qui sait? Ce paysage est accessible à moins d'une heure de marche avec des raquettes...

DOC 74

Bonjour,
J'aime beaucoup cette dernière série (pas très loin du col des Aravis, au sud), avec la solitude et le coté sauvage qu'expriment parfaitement bien tes photos... Ça nous change des "spots" aujourd'hui hyperfréquentés par les randonneurs (Combes des Aravis par exemple), et j'aime bien cette recherche de la neige vierge (ou presque) dans l'étage intermédiaire de la moyenne montagne; bonne quête dans notre "Himalaya" qui nous enrichit ô combien la tête ! ;D
Cordialement, Patrick ;)

jeanray

Bonjour
Très belle cette dernière série.
Je reviens d'un très court séjour dans les hauts de Bionnassay et ces beaux champs de neige vierges de traces font du bien car, même à près de 1600 m, la vieille couche est bien maigre et les traces omniprésentes. Belle consolation quand même : un soleil très généreux et une inversion de température impressionnante qui permet les balades en tee shirt.
Cordialement
JR


Cheps

Wouf,  décoiffant ces images.