Prêts à nous suivre dans une petite rando hivernale ?

Démarré par jeanray, Janvier 11, 2017, 15:49:07

« précédent - suivant »

jeanray

Rendez-vous, ce matin, avec une de nos montagnes préférées : le Grand Delmas en Drôme sud.
Départ un peu plus tardif que d'habitude afin de bénéficier de belles lumières sur tout le parcours, le mistral était encore bien présent en altitude avant de caler en journée et une fine couche de neige non transformée à cause du froid vif.
J'espère ne pas avoir trahi les belles lumières matinale qui nous ont accompagnés jusqu'au sommet.
1. 8 h, juste au dessus du col du Gourdon, point de départ de la rando......

jeanray

2. Premier soleil sur les falaises du massif de la forêt de Saou juste en fac.......

jeanray

3. le Veyou, point culminant du massif........

jeanray

4. Un peu plus haut avec, en point de mire, le Grand Veymont, point culminant du Vercors.....

jeanray

5. Encore quelques mètres relativement abrités du vent avant d'atteindre la crête.....

jeanray


jeanray


jeanray


jeanray


jeanray

10. Rendez-vous avec le soleil.......

jeanray

11. Suivez mon panache blanc......

jeanray

12. Le sommet est proche.....et le photographe toujours en retard.....

jeanray

13. .....mais il faut bien profiter du spectacle......

jeanray


jeanray


MARTINPECHEUR

Une jolie série et une préférence pour la numéro 9 avec cette belle lumière du matin !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

DOC 74

Salut JR,
Avec la 9, j'ai une petite préférence pour la 13, sauf que tu aurais pu faire un effort pour tamponner l'ombre du photographe car le premier plan est sympa et le contraste des couleurs intéressant ;D...
Ai passé la journée d'aujourd'hui en ski alpin, 50% des domaines ici sont fermés par manque de neige (excellente par ailleurs du moins les 5 cm tombés hier...), tout est blanc mais ce n'est qu'illusion ; heureusement, un déluge (relatif) est annoncé pour vendredi, le paradis est proche... A+ PM ;)

lavialle15

Encore une belle rando rafraîchissante que tu nous proposes là  :)
Y a pas à dire, se lever de bonne heure ça a du beau  ;)
Belle série.
Cdlt

plaëde

Que de belles lumières, toujours magnifiquement rendues depuis des années.
Pas en mesure de confirmer si elles sont fidèles, mais elles "sonnent vrai" pour qui fréquente ces altitudes !

pat08

Bonsoir,

Une bien chouette rando et les images qui vont avec! :D
Mes préférences pour les 7, 9, 13 et 14.
Certaines doivent pouvoir donner de très beaux panos!
;)

jeanray

Merci pour ces retours  ;)
C'est la présence des nuages en direction du soleil qui a permis de profiter de beaux contrastes.
Patrick, je suis rarement sur une photo, alors je n'allais pas me 'tamponner"  ;D
Quelques panos ?
16.   

jeanray


jeanray


jeanray


Etim

Très belle série, et jolie lumière, bravo.

je regrette de n'être pas dans la région !

Bonne soirée