Prêts à nous suivre dans une petite rando hivernale ?

Démarré par jeanray, Janvier 11, 2017, 15:49:07

« précédent - suivant »

mslicht

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous ai suivi dans cette superbe rando hivernal. Hiver qui tarde a venir dans la plaine d'alsace....

cdlt

mslicht

pat08

Bonsoir,

Les panos sont chouettes. Préférence pour les 16 et 19.
;)

bopixel

Magnifique rando ! Il ne devait pas faire chaud là-haut !

Petit + pour la 10 et la 15 !  ;)

jeanray

Merci à tous  ;)
Quelques autres formats "classiques"
20. Le Grand Ferrand, célèbre sommet du Dévoluy en fond d'image......

jeanray

21. Juste sous le sommet.......

jeanray


jeanray


jeanray


gjns1

Bonjour Jean Raymond,

Belles photos comme d'habitude et toujours un traitement au top. J'y arriverai un jour, j'y arriverai. En attendant je me suis préparé hier pour monter là-haut pour la fin de journée mais le vent assez fort chez moi a eu raison de ma volonté. Cet après midi peut être car la neige s'est arrêtée et maintenant il y a un beau soleil.

jeanray

Bonjour Serge
Les sommets sont bien blancs ce matin, mais le vent est, lui aussi, bien installé ! Ça risque d'être "sportif"  :D
Amicalement
JR

FETAN

Beaucoup d'images très réussies avec à la fois des effets graphiques et une  très belle lumière.

Dominique
Dominique

bopixel

Magnifiques compos jeanray, j'aime beaucoup lorsque ta moitié nous permet de donner une juste dimension au décor !  ;)
Merci de partager tes belles balades

vudenho

Bonsoir,
De belles lumières dans cette dernière série. Et toujours très bien saisies.
22 et 24 me plaisent bien.
Cdlt Oliv

lavialle15

C'est quand même chouette en pano  :)
ça donne bien l'idée des immensités du secteur, du potentiel photographique qu'il présente et ... que tu sais s'y bien nous faire découvrir  :)
Allez JR .. une p'tite suite ,  ;)
Cdlt

Ps :  je viens d'attendre que la neige est enfin arrivée à Font d'Urle ... grrrrrr j'y étais juste avant  :-[ >:(