Album "Big bokeh" du 16 au 31/01/2017 - Règlement en début du fil.

Démarré par OldyNikon, Janvier 13, 2017, 12:32:34

« précédent - suivant »

chelmimage

Un gag à mon actif, c'est que j'ai déposé ma première photo dans l'esprit du joker pour pouvoir au moins  voter! Comme elle est moche, elle me vaut de figurer en bon rang dans le bêtisier. Et comme je m'entraînais au dépouillement de "Big bokeh" pour traiter "au bord de la route", 2 dépouillements simultanés sont de trop pour ma concentration et j'en ai oublié de voter! >:( >:( >:(
Donc, bravo quand même à ceux pour qui j'ai oublié de voter! Et aux autres aussi... ;D ;D
Suite à "au bord de la route"............?

Iris75

Citation de: chelmimage le Février 11, 2017, 15:53:50
...et j'en ai oublié de voter!...
Bienvenu au club. Ca m'est arrivé une fois d'oublier de voter, alors que j'étais en charge de l'album.
;)

thierry h

Citation de: Penn K. le Février 10, 2017, 17:42:11

Un grand merci à Jey, Phil, Vincent, pacmoab, Tulipe, Sam, Péef, Thierry et Jean-François pour leur vote :) !
On peut se laisser charmer par une image même si instinctivement on va vers les productions de ceux dont on préfère le regard photographique.  
Je me suis fait la réflexion avec la photo 35 "francky".
Ce n'est pas mon style d'image (même si j'aime souvent les productions de Thierry comme "l'équilibre" ou "le rêve" dans des thèmes précédents) mais à force de revenir sur cette 35, vraiment elle me touche.  
ton commentaire me touche beaucoup, venant d'une belle photographe avertie , encore merci .

Phil03

Bonjour à tous,

J'étais "ailleurs" heureusement alephs m'a envoyé un petit message.

Merci pour vos votes, cette victoire me fait plaisir, et je suis bien entouré sur cette mosaïque.

Bravo Iris pour le tir groupé, jamais facile à faire.

J'essaierai d'être un peu plus présent, mais, jsuqu'à mi mars ca va être délicat.

Longue vie aux mini concours !