La magie de l'eau

Démarré par chtibiloute, Janvier 13, 2017, 19:49:23

« précédent - suivant »

chtibiloute

Bonsoir,
le bla bla c'est pas mon truc, la photo oui. ;D

jcskibinski.eu

merci d'avance pour vos avis et conseils.
Christophe.
geek -1 voir -2

Fae59

Sommaire mais très réussi Chtibiloute, ça démarre plutôt bien tout cela...  :)

chtibiloute

Merci Fae pour tes encouragements.:)
geek -1 voir -2

OuiOuiPhoto

La réalisation est propre. Les photos sont assez grandes pour pouvoir bien en profiter. Si j'avais une remarque c'est juste la présentation des photos. La, sur un PC il faut scroller droite gauche et ce n'est pas forcement naturel (moins naturel que le scroll haut bas que l'on peut faire avec une souris a molette par exemple). Par contre sur tablette ca doit être très bien ;)

chtibiloute

Citation de: OuiOuiPhoto le Janvier 15, 2017, 10:08:08
La réalisation est propre. Les photos sont assez grandes pour pouvoir bien en profiter. Si j'avais une remarque c'est juste la présentation des photos. La, sur un PC il faut scroller droite gauche et ce n'est pas forcement naturel (moins naturel que le scroll haut bas que l'on peut faire avec une souris a molette par exemple). Par contre sur tablette ca doit être très bien ;)
Merci OuiOuiPhoto pour tes ressentis et conseils, le site à d'ailleurs évolué dans ce sens.:)
geek -1 voir -2

Dub

 :o

J'aime beaucoup !!! Contenant et contenu ...

Belles photos (Tes gouttes sont superbes et réussissent à être originales) et présentation (scroll) à l'avenant !!!

Bravo

;)

chtibiloute

Merci Dub, le site est encore en cours de construction...
geek -1 voir -2

Clic-Clac 51

Bravo...tes gouttes d'eau sont extra...de belles réalisations
Denis ;)

Noir Foncé

Bonsoir,
très beau : sobre et classe. Les photos de gouttes d'eau sont particulièrement réussies.
À suivre.
:)

chtibiloute

merci Clic-Clac 51 et Noir Foncé. :)

Le site à encore évolué, j'ai pas mal travaillé sur le contenant et le contenu...
geek -1 voir -2

jeantro

un bon début accompagné de belles photos félicitations

Clic-Clac 51

Citation de: chtibiloute le Janvier 19, 2017, 07:05:55
merci Clic-Clac 51 et Noir Foncé. :)
Le site à encore évolué, j'ai pas mal travaillé sur le contenant et le contenu...
Oui...oui...beau travail, je ne manquerai pas de repasser régulièrement
Pour les gouttes d'eau, je suppose que pour ce résultat, tu utilises un boitier de synchro ?
Encore bravo
Denis ;)

chtibiloute

Bonjour et merci retours jeantro et Clic-Clac.:)

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 20, 2017, 12:33:19
Pour les gouttes d'eau, je suppose que pour ce résultat, tu utilises un boitier de synchro ?
Encore bravo
Denis ;)
Oui Denis, j'utilise bien un système synchronisé à partir d'une Arduino et du logiciel Droplet. J'ai bien vu que tu réalisait aussi de la collision de gouttes mais tout en manuel et bien là bravo. Si tu veux plus d'info, tu peux me contacter par mail. ;)
geek -1 voir -2

Clic-Clac 51

Ok...merci pour l'info...Là, un peu pris par le temps, mais je te contacte sous quinzaine
Denis ;)

chtibiloute

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 26, 2017, 11:02:28
Ok...merci pour l'info...Là, un peu pris par le temps, mais je te contacte sous quinzaine
Denis ;)
ok Denis.  ;)

deux nouvelles séries à venir:
Purple rain et Golden brown

geek -1 voir -2

Chris Th

De très belles images !!!
Juste une petite remarque ... orthographique.
Dans "Tirage", tu écris "Vous désirer un tirage, contacter-moi ...", ce serait mieux : désirez ...contactez.
Amicalement,
Chris Th

chtibiloute

merci Chris Th, les fautes sont corrigées.

depuis ce week end, j'utilise un nouveau thème assez sympa et responsive: "OXIGEN".
geek -1 voir -2

jeantro

très joli site, j'aime beaucoup ces photos de gouttes d'eau c'est assez impressionnant

Clic-Clac 51

Bonjour

A chaque visite...toujours le même émerveillement au visionnage de tes gouttes d'eau.

Concernant cette nouvelle présentation, les galeries prennent toute la largeur de l'écran et toutes les images sont a "touche touche". Je ne sais si cela est du au mode "responsive" mais cela me semble moins aéré, plus compact visuellement.
Par contre, une fois l'image sélectionnée, l'espace autour de cette dernière lui donne une autre dimension.
Ceci n'est que mon ressenti et d'autres auront certainement un autre regard.

Je t'ai passé un message par le biais de la page contact.

Denis ;)


Thierry.grandv

Bonjour Chtibiloute,

Je viens de voir ton site.

Félicitations pour tes photos de collisions de gouttes.

Je suis en train de monter une WaterDrop Machine.
J'attends les électrovannes.

Pourrais-je me permettre de te demander des conseils si je suis coincé ?

Amicalement
Thierry