Un week-end renards

Démarré par Manouche51, Janvier 21, 2017, 17:55:10

« précédent - suivant »

Manouche51

Je profite ce qu'il me donne, je sais que les secondes sont désormais comptées...

14
Cordialement, Patrick

Manouche51

Voilà, il sait, il m' a senti, l'attitude est toute différente. je ne prends plus de photos, il va partir d'un pas décidé mais pas de fuite précipitée, il n'est pas parvenu, je pense, à totalement définir ce danger

15
Cordialement, Patrick

Eryk

Tout simplement superbe. Merci du partage.

mulot

un trés beau goupil bien mis en valeur
merci à lui

philippe

ledunois

Très belles images de ce superbe animal !
On imagine bien sa perplexité en voyant de telles attitudes parfaitement saisies.
Bravo.

Kodjock

Elles sont splendides ces dernières ! Tu as raison, ce  goupil est très beau avec une magnifique fourrure d'hiver, et quel regard ! Quel instant tu as dû vivre !
Amicalement, Jean Paul

Clic-Clac 51

Salut Patrick

Waouh...cette série Renard est juste extra
La netteté là ou il faut et quelle sensation de proximité
Bravo et grand merci du partage

Denis ;)

vulpes

Impossible photographe....

Jo Laudois

Citation de: Kodjock le Janvier 23, 2017, 09:20:33
Elles sont splendides ces dernières ! Tu as raison, ce  goupil est très beau avec une magnifique fourrure d'hiver, et quel regard ! Quel instant tu as dû vivre !
Tout comme Jean-Paul !  Un immense bravo pour ces images !
Amicalement, Jo.

Apivore

J'ajoute mes compliments pour ce superbe goupil

thieum

Quel bel animal et quelles belles images!!
Bravo!! ;) ;)
Pour les hiboux l'affût me semble aussi préconisé.
Tu peux même profiter de leur absence (fin de journée??) pour te débarrasser avec parcimonie de quelques branches gênantes. ;)

Darkpixel55

Salut ! suite à notre rencontre à BELVAL ce matin ... bravo à toi pour ses belles images !!! Ca donne envie !!! Bravo !

Atriplex

Bien racontée, et très bien photographiée, cette rencontre! Bravo et merci! S'i fallait choisir, je prendrais 10 et 13... Quelle classe, ce Renard!

Gérard
Gérard

rdmphotos

excellentes images, notamment cette expression sur les dernières, bravo
rdm

vivaldo2

Cela paraît incroyable une telle proximité et ce regard interrogatif sur la 13!
Bravo!

MARTINPECHEUR

De magnifiques rencontres et que d'émotions qui resteront à jamais gravées dans ta mémoire...  ::)
merci Patrick pour ce très touchant témoignage !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Roland Ripoll

Encore de superbes images ! Chapeau !
Etre simple pour être vrai

Manouche51

Merci à vous pour vos commentaires.
Et merci à Darkpixel55 d'avoir patienté avec moi, mon vieux "carrosse" était bien mal en point ce matin à Belval. Et si tu veux participer à ce forum, tu as du lire et observer qu'il est plein de vrais bons photographes, de l'amateur amateur à la "pointure", que l'esthétique répond naturellement à l'éthique et que certain manie la plume avec autant de brio que les pixels...il ne tient qu'a toi mais pour moi, ce "petit monde" est aussi source de motivation. A une prochaine rencontre sur la piste de goupil....
Cordialement, Patrick

robsou

Bonjour,

Un fil qui m'avait échappé lors de son ouverture en janvier 2017! De belles rencontres et des attitudes magnifiquement restituées avec ces superbes images !

Robert

yves68

Bien joué, le "up" ! L'occasion de saluer l'excellence de ce fil, où l'émotion et le sens du beau se conjuguent à merveille ...
Yves

ERICN95

Excellent Patrick bravo
Amicalement Eric
Eric

phissou

ça c'est du week-end!! ;)
Des images superbes de maître Goupil!
Amicalement.
Philippe
Philippe