Video2brain renonce à proposer l’achat de formations à l’unité !

Démarré par Eric Baisson, Janvier 26, 2017, 09:34:49

« précédent - suivant »

Eric Baisson

Adobe fait des petits... :

Monsieur ,

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et de vos achats de formations individuelles par le passé. Nous vous informons, par la présente, que nous allons, dans un proche avenir, renoncer à proposer l'achat de formations à l'unité. Vous pouvez bien sûr continuer votre apprentissage avec les formations déjà acquises, comme par le passé. Et en raison de votre fidélité, nous souhaitons vous en remercier et vous proposer une offre d'abonnement de luxe à un prix préférentiel défiant toute concurrence !
   
Gardez toute flexibilité avec l'abonnement de luxe, comme vous y êtes déjà habitué(e) : apprenez hors ligne, quand et où vous le souhaitez ! Votre grand avantage ? Découvrez toutes les formations en français à un prix incroyable.

Nous espérons que vous aurez beaucoup de plaisir à découvrir notre offre de formations vidéo et à en apprendre toujours plus !
Votre équipe video2brain.

Votre avis ?

Personnellement, je ne pense pas m'abonner.


Marckaos

Bonjour,
Ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Leurs formations (au moins sur les logiciels)ne sont le plus souvent qu'une longue citation des menus sans vraiment d'explications détaillées!
Je me suis fait avoir une fois!
Amicalement, Marckaos.

Eric Baisson

Citation de: Marckaos le Janvier 26, 2017, 11:11:38
Bonjour,
Ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Leurs formations (au moins sur les logiciels)ne sont le plus souvent qu'une longue citation des menus sans vraiment d'explications détaillées!
Je me suis fait avoir une fois!
Amicalement, Marckaos.

Je n'avais testé qu'une vidéo pour Aperture (pas emballé), mais cela fait un moment maintenant.

Il faudrait que je profite de l'offre d'essai 10 jours  :)

CTibo

abonné un an avant qu'ils changent de système et ne permettent plus le téléchargement des formations et leur enregistrement

j'ai fait emplette de quoi me satisfaire pour de longs mois de formation dans tous les domaines.
les logiciels évoluant assez peu d'une version a l'autre je m'en sort très bien

J'ai arrêté mon abonnement et profite d'une vingtaine de gigaoctets de vidéos (photo, bureautique softs divers ).

toutes les formations ne sont pas géniales mais certaines sont très utiles