Bâches pour studio

Démarré par panchito, Janvier 29, 2017, 00:01:10

« précédent - suivant »

Faldug

Citation de: giampaolo le Mars 05, 2017, 12:24:17
Aux dernières nouvelles, Gravity reconnaît qu'il doit y avoir eu une confusion (j'aurais peut-être reçu des bâches destinées à quelqu'un d'autre). C'est déjà bien de leur part. Ils sont prêts à refaire le travail à neuf et à m'envoyer une photo des nouvelles bâches avant envoi. Bravo à eux. Je vous tiens au courant.
Bonjour,
Je viens de commander 4 fonds Gravity de taille L, des modèles uniquement en stock sur leur site. J'espère ne pas être déçu vu le prix.
Pour le moment, j'ai été débité mais j'attends toujours l'expédition...

Est-ce qu'ils avaient été réglos et renvoyé ce que vous aviez demandé finalement ?

Faldug

#51
Je complète si ça peut en intéresser.
J'ai bien reçu les fonds Gravity Backdrops mais il faut compter un peu plus que le prix affiché sur leur site car :
- le paiement s'effectue sur Paypal et des frais sont ajoutés juste avant de passer à la caisse (+ 42 euros pour ma commande).
- la réception à domicile a pris plus de temps que prévu pour des problèmes de douanes (colis bloqués plusieurs jours à Paris CDG) avec à la clé 18 euros de frais de douanes non prévus à payer et 5 euros de hors forfait téléphonique pour cause de numéro surtaxé avec des incompétents au bout du fil).

Au final, x2 sur le délai prévu et +65 euros par rapport au tarif annoncé sur le site.
Côté positif, les fonds ont l'air pas mal.