Micro 4/3 - Le fil

Démarré par aeroflux, Juillet 15, 2014, 17:04:57

« précédent - suivant »

Echo

EM5 II 75 300 mm Oly

Echo

Une spéciale Crinquet. Mais je ne ferais pas ça tous les jours, c'est long et déjà le développement est très long.

Echo

EM5 II 300 mm MD F4,5

Caulre

Belle prise, pour les deux !

Echo

 Je ne suis pas un héron je le prends donc pour moi. Merci... ;)

Echo

EM5 ET 300 mm MD F4,5 Cigogne et cigogneaux déjà grands . L'intérieur du nid doit être rempli de larves et de charogne décomposée Je n'ai pas trouvé de petit que la mère aurait balancé en dehors pour des questions de survie de l'espèce. Une chance ils ont de quoi manger. A cet âge là c'est un kg de viande rouge par petits. ;D

Crinquet80

Citation de: Echo le Mai 27, 2019, 18:56:59
Une spéciale Crinquet. Mais je ne ferais pas ça tous les jours, c'est long et déjà le développement est très long.

Merci !  ;)

tansui


Echo

Merci à tous deux. Surtout!  :)

14 40 mm Olympus et EM5 II puis Le même et 300 mm F4,5 MD

Echo

EM5II ET 300 mm MD F4,5. jusqu'au cou.

Echo

Au mêmes que précédemment

Un bruant jaune et des carpes semble t'il mais je ne saurais dire pas les yeux pour les reconnaitre.

Caulre

Massif du Dévoluy.

E-M1 II & M.12-40mm F2.8

Echo

EM5 II Et 300 mm MD F4,5

Echo

EM5 II Et 300 mm F4 Pentax.

Echo

EM5 II

Echo

Au même, de ce soir 1/30 s 200 iso.

Echo

Soleil du soir sur une génisse... au même que précédemment.

Echo

EM6 II 300 mm MD F4,5 puis 25 mm Meike F1,8 à F4

puget13

petite participation

Echo

EM5 II 50 mm Pentax M F1,4 à F2

WalterZ

portrait  retro année 90 en préparation d'un futur shooting

DMC GX1 + Olympus 45mm f1.8 1/160s ISO160 + Flash National PE-3057

sabonis

Ce portrait est étrange. Je ne peux pas dire que je sois emballé outre mesure mais ça ne me déplaît pas non plus. Les couleurs ne sont pas courantes et la pose non plus. On dirait un extrait de roman photo et je dis ca sans ironie. C'est plutot original et ca change des sempiternels chevreuils de ce fil...

Echo

.

WalterZ

Citation de: sabonis le Juin 14, 2019, 00:18:21
Ce portrait est étrange. Je ne peux pas dire que je sois emballé outre mesure mais ça ne me déplaît pas non plus. Les couleurs ne sont pas courantes et la pose non plus. On dirait un extrait de roman photo et je dis ca sans ironie. C'est plutot original et ca change des sempiternels chevreuils de ce fil...
Bonjour et merci pour ce commentaire.

Comme je l'ai présenté, il s'agit d'un essai visant à retrouver l'atmosphère d'une série TV des années 90.
Décors et accessoires seront à développer pour arriver au résultat.

Donc la comparaison avec un roman photo me convient tout à fait et correspond plus ou moins au rendu recherché.

Echo

Pas grand chose à se mettre sous la dent par ce temps. 1250 iso EM5 II Un 300mm