Micro 4/3 - Le fil

Démarré par aeroflux, Juillet 15, 2014, 17:04:57

« précédent - suivant »

Echo

Les couleurs ont l'air intéressantes.

EM5 II 25 mm Meike, la seconde pour répondre au moteur de Gilda. Moteur à crottin...

gilda

Un beau graff de lion.
Panasonic GX7 + Olympus 75mm 1,8

francoi

Bonjour a tous
Une petite question  a Gilga,puis je connaitre le lieu exact où se trouve le tag,merci

sabonis

Citation de: gilda le Juin 27, 2019, 18:05:56
Salut Robert. Un peu d'avions, de voitures,de Collioure et du SE etc...sera le bienvenu dans ce fil.

Panasonic GX7 + Olympus 75mm
Super Gilda, tes images sont toujours très graphiques et piquées avec une belle composition.
Tu tires bien parti du GX7!   :)

gilda

Citation de: sabonis le Juin 28, 2019, 12:47:40
Super Gilda, tes images sont toujours très graphiques et piquées avec une belle composition.
Tu tires bien parti du GX7!   :)
Merci sabonis. De tout temps j'ai aimé dessiner ainsi que tout ce qui touchait au graphisme et cela se ressent souvent dans mes photos. Quant au GX7 je l'adore. Avec une belle optique il est redoutablement efficace en photo sur le vif.

gilda

Citation de: francoi le Juin 28, 2019, 12:44:23
Bonjour a tous
Une petite question  a Gilga,puis je connaitre le lieu exact où se trouve le tag,merci
Bonjour francoi.
Ce superbe graff se trouve à la Demeure du Chaos à Saint Romain au Mont d'Or au nord de Lyon. C'est bien le seul graff de cette qualité. La Demeure du Chaos est un "musée" très spécial. On aime ou on rejette. Pas de demie-mesure. Si tu veux en avoir un aperçu, voici le lien de l'album que je lui ai consacré sur mon site FlickR https://www.flickr.com/photos/gidal/albums/72157647675359589
Maintenant si tu veux voir beaucoup de très beaux graffs il faut aller à la "Street Art City" à Lurcy-Levis près de Moulins (03). Tapes street art city sur internet et tu auras l'historique et tous les renseignements. J'ai également fait un album sur FlickR  https://www.flickr.com/photos/gidal/albums/72157695791439395    Voici un exemple de ce qu'on y trouve.

Echo

EM5II Et 300 mm MD F4,5 ,nettoyé.

Moins de bruit qu'avec l'EM10 II mais à Partir de 800 iso plus trop de recadrages.

Caulre

E-M1 II & M.60mm F2.8 Macro

jmdonline

3 images du jour au fond du jardin, G9 et 45-175mm :



[url=https://flic.kr/p/2gqWnrs]


200 photos =~ 2sec de vie

Echo

EM5 II 300 mm Md sans bague allonge contrairement à la première.

Caulre

E-M1 II & M.60mm F2.8 Macro

scalpina

Gx80 Olympus 40-150 4-5,6


Echo

EM5 II 300 mm MD F4,5

Echo

EM5 II et EM10 II

Caulre

Houllà, Echo, tu t'aventures, nuitamment, dans la civilisation, attention à ton âme !  ;D

Echo

Elle est probablement très noire ou bleue foncée mais quand même plus claire dans son esprit que celle d'autres qu'on peu lire beaucoup plus bas dans la cave du forum... :D Enfin je veux dire qu'elle a moins de contradiction. Mais c'est pareil on a bien éssayé d'enlever la connerie des gens mais c'est une opération chirurgicale impossible à réaliser. Du coup on en avait un qui n'en avait plus, ne demandait rien à personne mais ça n'a pas duré, il a fallu mettre fin à ce que l'on croyait être ses souffrances... Les autres qui tous en avaient à revendre, étaient sans doute trop jaloux... Et donc retour à la campagne on a la paix, là... Deux minolta la première avec un 50 mm F1,7 et EM5 II

Caulre

Non, il n'y a pas de paix, à la campagne où à la ville.
Calimeros, tu devrais faire du yoga, ça détend plus que la photo !

Echo

#1692
Bof, ce n'est jamais que ton appréciation des choses. Je ne penses pas être le sujet de qui que ce soit et ma liberté me permet sans doute d'avoir la paix, là où je la trouve, en pleine propriété, sans entrer dans des débats contradictoires sans queue, ni tête.  ;)

WalterZ


Lumix DMC-GX1 + Olymupus 45mm f1.8 1/160s ISO160

Caulre

Bon, pour ma part, je te laisse dans ton espace sans queue ni tête ! Fin du débat !

Echo

Voilà!

EM10 II 75 300 mm à F5,3 puis F6,7

scalpina

G9 Pana 200 F2,8


Caulre

E-M1 II & M.12-40mm F2.8

Echo

EM5II et 35 70 mm Minolta F3,5 à po

rjte

Aubrac , entre St Urcize et route de Laguiole , PEN F + 17f1,8 , une des premières photos   .... test de "rendu" (après passage par Lr 6,13).