Micro 4/3 - Le fil

Démarré par aeroflux, Juillet 15, 2014, 17:04:57

« précédent - suivant »

Crinquet80

Citation de: Echo le Septembre 18, 2019, 23:28:56
Rencontres au soir.

Tiens , il a grandi depuis novembre 2018 , j'ai l'impression de voir toujours le même  ?  ;D

rjte

Aubrac ... PEN F + 17 f1,8

morfredus

De passage...

Echo

#1778
Citation de: Crinquet80 le Septembre 19, 2019, 09:08:09
Tiens , il a grandi depuis novembre 2018 , j'ai l'impression de voir toujours le même  ?  ;D
Trouves les on en reparlera. :D ;D Moi je les payes cher...

Echo

Mais parfois ça ne suffit pas ,ils sont loins et comme de l'année précédente à celle ci j'ai changé radicalement de coin parce que quand il y en avait là bas, ils ont cru bon de disparaitre à cause de la sècheresse et je les trouve ici mais différents.

Echo

Deux qui n'ont pas changés.

Echo

On voit bien . EM5 II 25mm Olympus F1,8

sabonis

Citation de: Echo le Septembre 20, 2019, 00:21:54
Trouves les on en reparlera. :D ;D Moi je les payes cher...
Oui mais trop de chevreuil tue le chevreuil...ca se nomme Micro 4/3 Le fil et non Micro 4/3 Le chevreuil  ;D  ;D

Echo

Moi je n'ai que ça ,le reste ne m'intéresse pas vraiment. J'attends plutôt que quelqu'un poste pour diversifier le fil si c'est utile. ;D

Echo

9a tombe bien aujourd'hui j'en ai encore et je vais donc les garder pour moi.
Grenouille et restes de roses montées à graine. EM5 II 135 mm MC minolta F2,8 à F2,8

rjte

Aubrac .... 1

rjte

Aubrac .... 2

mcallas

Que c'est beau....! J'ai regardé également le fil  "Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr"   et ça me donne vraiment envie de retourner sur l'Aubrac

morfredus

 [at] rjte tu me régale encore, j'y suis en ce moment mais il ne fait que pleuvoir. Pas l'idéal pour réaliser quelques photos.
De passage...

rjte

Merci mcallas tout le plaisir de partager ...  :) ... je pense que tu as aussi grenoullé sur le fil Aubrac 2ème ....
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,299235.0.html

morfredus , patience  , si c'est tout gris ... effectivement ce ne sont pas des conditions à photos ... mais ... des gros paquets de nuages noirs sur un peu de tons clairs , ça l' fait super bien  ;)
Ce PEN F est un outil qui nous apprend à garder notre calme  ;D :-X , et sans traitement poussé (Raw & Lr 6,13) .... ben no comment ... En revanche c'est l'outil idéal lorsque l'on a qu'un sac banane en vélo ou en vadrouille ! Il fallait le dire  :(

Dans mon coin de Céret , vue sur les Albères , prolongement des Pyrénées dans la Méditerranée

rjte

Coucou ....  ;)

Echo

J'ai été voir sur le fil
Citation de: rjte le Septembre 24, 2019, 18:47:58
Merci mcallas tout le plaisir de partager ...  :) ... je pense que tu as aussi grenoullé sur le fil Aubrac 2ème ....
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,299235.0.html
Dans mon coin de Céret , vue sur les Albères , prolongement des Pyrénées dans la Méditerranée

C'est vert l'Aubrac. Chez moi c'est ça avec ou sans pluie là elle est enfin tombée , mais bon... EM5 II 25 mm Meike 1,8

scalpina


morfredus

De passage...

rjte

Un autre  ;) ...

morfredus

Sur la route... du Parc naturel régional de l'Aubrac


2019-09-26 - E-M5MarkII - 0343 - HD by morfredus, sur Flickr

Je repart demain matin rjte... tristesse.
De passage...

scalpina

GX80 et 100-300 V1


Echo

EM5 II 25 mm Olympus F1,8

scalpina

Fleur de Lotus.


rjte

Bien intéressantes ces dernières !