Micro 4/3 - Le fil

Démarré par aeroflux, Juillet 15, 2014, 17:04:57

« précédent - suivant »

Maoby

Freeze

Panasonic Lumix G1, Panasonic Lumix G 20mm f/1.7

Caulre

Merci Aron, la lumière n'était pas mal, ce jour là !

Maoby, excellent !

Francesco bis

Gf5, 20mm f4. Aucune retouche.
X100, Nex 6, Sony RX100III

Caulre

Un matin à la campagne.

E-P5 & 40-150mm
_RGB3128 by N02/]caulre, on Flickr

ARON

Citation de: Caulre le Décembre 10, 2014, 16:39:33
Un matin à la campagne.

E-P5 & 40-150mm
Big WOAOW ! Just superb ! Magnifique !... ❤️ ❤︎ ❤️ ❤︎ ❤️


GM5 + 14-140mm

RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

Maoby


Elkoï


letofeurdu93

Citation de: Elkoï le Décembre 11, 2014, 09:07:35
+1

T'as rien d'autre à foutre que de mettre des + 1 partout!!!! ;D ;D

Caulre

Citation de: ARON le Décembre 10, 2014, 22:41:29
Big WOAOW ! Just superb ! Magnifique !... ❤️ ❤︎ ❤️ ❤︎ ❤️

GM5 + 14-140mm

Merci Aron, c'est derrière chez moi !
De temps à autre, il y a des lumières superbes !

J'aime bien la pose du photographe, sur ta dernière !

Elkoï

Citation de: letofeurdu93 le Décembre 11, 2014, 11:05:18
T'as rien d'autre à foutre que de mettre des + 1 partout!!!! ;D ;D

Ben, non, j'attends toujours que tu m'offres ton X100, ou payable en dix fois !  ;D ;D ;D

ARON

Bonsoir ! :)


GM5 + zuiko 9-18mm
RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

jade06

Ah Paris...
Aron, très contente de retrouver votre oeil sur ce forum

rico7578

Citation de: ARON le Décembre 06, 2014, 21:23:34


Belle illustation de ce qu'on pourrait appeler "la misère humaine" ou encore "job de merde" ou "instantané du monde contemporain" ou "le monde magique de noël", cette image en dit long sur notre société actuelle je trouve, des kilomètres de barbaque à volonté, on a tout le confort voulu, plus besoin de craindre pour se nourrir, mais on est pas heureux pour autant, même si on essai de nous distraire avec des fêtes convenues et qui n'ont plus de magique que le nom, avec leur lot de décor en carton pâte et d'emplois saisonniers précaires... etc
Bref ma vision est assez noire, mais c'est ce que cette image m'évoque !

Maoby

Citation de: rico7578 le Décembre 12, 2014, 11:08:52
Belle illustation de ce qu'on pourrait appeler "la misère humaine" ou encore "job de merde" ou "instantané du monde contemporain" ou "le monde magique de noël", cette image en dit long sur notre société actuelle je trouve, des kilomètres de barbaque à volonté, on a tout le confort voulu, plus besoin de craindre pour se nourrir, mais on est pas heureux pour autant, même si on essai de nous distraire avec des fêtes convenues et qui n'ont plus de magique que le nom, avec leur lot de décor en carton pâte et d'emplois saisonniers précaires... etc
Bref ma vision est assez noire, mais c'est ce que cette image m'évoque !

Joyeuse fête quand même  :-\

ARON

Citation de: rico7578 le Décembre 12, 2014, 11:08:52
Belle illustation de ce qu'on pourrait appeler "la misère humaine" ou encore "job de merde" ou "instantané du monde contemporain" ou "le monde magique de noël", cette image en dit long sur notre société actuelle je trouve, des kilomètres de barbaque à volonté, on a tout le confort voulu, plus besoin de craindre pour se nourrir, mais on est pas heureux pour autant, même si on essai de nous distraire avec des fêtes convenues et qui n'ont plus de magique que le nom, avec leur lot de décor en carton pâte et d'emplois saisonniers précaires... etc
Bref ma vision est assez noire, mais c'est ce que cette image m'évoque !
Tu n'as, hélas, pas tort... :'(


GM5 + 14-140mm - ISO 3200
RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

rico7578

Citation de: Maoby le Décembre 13, 2014, 15:49:10
Joyeuse fête quand même  :-\

t'inquiètes, le moment des fêtes, en famille c'est différent, ou bien même au niveau de petites structures (villages, assoces...etc) chaleureuses, où l'esprit des fêtes désintéressé existe toujours, mais la monétisation liée aux fêtes de masse me laisse pensif... (les décos de noël en place 2 mois avant, les marchés de noël qui fleurissent ici ou là, remplis de produits made in China et vendus par des saisonniers dont ce n'est souvent pas le métier 1er alors qu'ils vendent des produits soit disant du terroir alors qu'ils sont souvent pires que ceux vendus à l'huper du coin, la petite compète entre voisins sur qui aura le plus décoré sa maison, même si c'est pas toujours de bon gout... etc), bref le côté business du truc, désolé mais je n'accroche pas.
Bref, c'est pas le sujet du fil ! Mais cette image je trouve illustrait très bien tout cela en un instantané, bravo pour ça.
Bonnes fêtes à tous

Caulre

Pleine lune

E-P5 & 42-150mm
_RGB3082 by N02/]caulre, on Flickr

Caulre

Hautes-Pyrénées

E-P5 & 40-150mm
_RGB3963 by N02/]caulre, on Flickr

Francesco bis

Bonjour !  :)

GX1+14mm
X100, Nex 6, Sony RX100III

Polak

Citation de: rico7578 le Décembre 12, 2014, 11:08:52
Belle illustation de ce qu'on pourrait appeler "la misère humaine" ou encore "job de merde" ou "instantané du monde contemporain" ou "le monde magique de noël", cette image en dit long sur notre société actuelle je trouve, des kilomètres de barbaque à volonté, on a tout le confort voulu, plus besoin de craindre pour se nourrir, mais on est pas heureux pour autant, même si on essai de nous distraire avec des fêtes convenues et qui n'ont plus de magique que le nom, avec leur lot de décor en carton pâte et d'emplois saisonniers précaires... etc
Bref ma vision est assez noire, mais c'est ce que cette image m'évoque !
Je vois juste des saucisses. Un petit coup de déprime ?

yom73

Bonjour,
Pas beaucoup de lumière pour celle-ci : 1/25s, f1.2, 3200iso.
E-M1 + Nocticron

PC130620 by N03/]Yom73, on Flickr

jelucoq

très belle image yom73

nicea

Bravo yom73, Photo plein de douceur.

yom73

Merci à vous !  :)

Malheureusement il n'est pas toujours aussi doux...  :P

E-M1, 75mm 1.8 et Nissin i40 en bounce

P9051037 by N03/]Yom73, on Flickr

yom73

Mince, je viens de me rendre compte que j'avais déjà posté cette photo dans ce fil il y a quelques temps.
Il n'y a pas moyen d'éditer un post ?  ???