Alors, ce Mavic Pro ?

Démarré par cfa, Février 23, 2017, 09:13:12

« précédent - suivant »

cfa

Aucun retour? Qui s'en sert? À part en Thaïlande  :)
Ca donne quoi en photo ?

Charlie47

Moi il me convient pour ce que je veux en faire...  :)

Charlie47

On est toujours un peu limité en qualité par les 310Ko...

Charlie47


Jean-Etienne V

C'est en effet excellent...
Le compromis qualité/encombrement de l'engin est au top !
Je ne tolère l'intolérance...

Charlie47

#5
Et déjà le prochain Mavic pointe son nez (juin ?), avec apparemment un capteur 1" et pas mal d'améliorations...

PS: Fake ou pas ? j'en sais rien...

MFloyd

Il ne faisait pas très beau, et pas mal de vent; Plan incliné de Ronquières (B):
(cliquez ev. sur l'image)

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

MFloyd

Après la pluie, du soleil. Le contrejour permet de voir un peu ce que le capteur a dans le ventre...
(cliquez ev. sur l'image)

photodrone33.com

Citation de: Charlie47 le Février 23, 2017, 14:32:10
Et déjà le prochain Mavic pointe son nez (juin ?), avec apparemment un capteur 1" et pas mal d'améliorations...

PS: Fake ou pas ? j'en sais rien...

Heu çà c'est des sottises !  mettre un capteur 1 pouce sur un Mavic est impossible.
Sur mon P4 PRO il est déjà bien plus gros et lourd que sur le P4 Standard. Je n'y crois pas une seconde.

d'où as tu sorti cette info ?

Peut être un mavic moins cher et plus limité çà oui.

Charlie47

Oui bien sûr, sur le coup j'ai pas fait gaffe à ça... Mais le capteur, finalement, ils vont le mettre à la place de la grille d'aération à l'arrière... Faudra juste faire la poussière de temps en temps (enfin souvent quoi)...mdrrrr

fiatlux

Citation de: MFloyd le Février 23, 2017, 18:01:46
Après la pluie, du soleil. Le contrejour permet de voir un peu ce que le capteur a dans le ventre...

Tiens, on dirait bien Boitsfort. J'espère que tu es bien à 10m au dessus de ton jardin  ;D

smithore

#12
Bien évidemment que le Mavic 2 sera équipé d'un capteur 1", comment en serait-ce autrement ? Fin du monde ?
De nouvelles tafs en Thailande

smithore

Près de Lampang, falaises karstiques semées de Chedis

smithore

suite

smithore

de plus loin

smithore

Cascade à Doi Inthanon

smithore

Canopée de la forêt de brume de Doi Inthanon

Charlie47

C'est somptueux, Stéphane  !

photodrone33.com

Bravo, de bien belles photos !

MFloyd

Citation de: fiatlux le Février 23, 2017, 19:07:16
Tiens, on dirait bien Boitsfort. J'espère que tu es bien à 10m au dessus de ton jardin  ;D

Exact, je dirais huit (8) mètres  ;) Post tenebras lux, comme on dit à Genève....

(cliquez ev. sur l'image)

smithore

Citation de: MFloyd le Février 23, 2017, 18:01:46
Après la pluie, du soleil. Le contrejour permet de voir un peu ce que le capteur a dans le ventre...

Super !

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

AlexP

Que doit-on penser de la rumeur sur un Mavic Pro avec une caméra de meilleure qualité encore ? Il y a des infos sérieuses? C'est pour longtemps ?

Charlie47

C'était un fake... Il n'y a, actuellement, aucune indication de ce genre...