Workshop gratuit - photographe de mariage avec Greg Finck

Démarré par empara, Février 23, 2017, 16:59:08

« précédent - suivant »

empara

Salut à tous ;-) C'est de nouveau Xavier Navarro d'Empara, un site de cours photo en ligne. Je reviens sur le forum car le 28 février, Greg Finck (classé parmi les 20 meilleurs photographes de mariage US par Harper's Bazaard) va faire une formation. Elle sera diffusée en LIVE gratuitement sur le net. Le sujet : « Vivre durablement de la photographie de mariage ».

Ce cours a pour vocation de donner les clefs à ceux qui veulent devenir photographe, à plein temps, et en tirer un bon salaire.

Bien sûr, je ne suis pas objectif étant donné ma position mais ce workshop peut, et je le pense sincèrement, aider de nombreux photographes à construire leur activité et à ne plus la subir.
Si ça vous intéresse, c'est gratuit et c'est sur le site Empara rubrique « programme ».

chymai

Super intéressant même si ce n'est pas mon domaine,mais ces conseils je pense peut s'appliquer à tous les domaines de la photo,merci.

Jean-Mark

Un grand merci à Greg et Empara pour le partage, un live vraiment très intéressant avec de vrais chiffres, c'est rare !
JM

chymai

Ouais incroyable que ce genre d'initiative existe!!Et très convivial de plus!

StefanAlbrecht

Greg Finck Workshop est un cours d'apprentissage pratique de 3 jours (Site officiel: gregfinck.com). Il est limité à 20 participants et se tient une fois par an à Paris. Quels autres cours Empara sont bons pour les étudiants?
____