Super ! Une rubrique spéciale SAMSUNG !

Démarré par Jozaac, Février 24, 2017, 23:14:25

« précédent - suivant »

Jozaac

Je viens de tenter une mise à jour directement à la 1.32. Tout semble OK, quel est le risque ?
Merci.
;)

joujou

Citation de: Jozaac le Mars 25, 2017, 23:52:06
Je viens de tenter une mise à jour directement à la 1.32. Tout semble OK, quel est le risque ?
Merci.
;)

Je ne sais pas, peut être que les versions intermédiaires corrigeaient certains PB. Si Bajcl passe par là il pourrait te l'indiquer.
Il y avait en tout cas une amélioration de l'AF
La prise en charge des objectifs ayant la touche iFN pour la sensibilité ISO, la balance des blancs et correction IL. ;)


canteau

Citation de: Jozaac le Mars 25, 2017, 23:52:06
Je viens de tenter une mise à jour directement à la 1.32. Tout semble OK, quel est le risque ?
Merci.
;)
Aucun évidemment  ??? la dernière mise à jour prenant en compte les mises à jour intermédiaires non appliquées...

Website : www.auplusnet.com

joujou

Citation de: canteau le Mars 26, 2017, 10:17:25
Aucun évidemment  ??? la dernière mise à jour prenant en compte les mises à jour intermédiaires non appliquées...

Si tu es si convaincu canteau comment expliques tu que la 01.30 fasse 4799 Koct et que la version 01.32 fasse 4679 Koct  ???

joujou

Histoire de dérouiller le NX10 une sortie en ville avec le 18x200 mm.
J'ai fait 80 vues qui sont toutes très bonnes en exposition/contraste ce qui n'est pas le cas avec le NX500 ou les corrections d'expo sont fréquentes en P.T
Exemple avec ce crop du baldaquin de la cathédrale d'Albi.