Acte immonde au parc de Thoiry !

Démarré par Eric Baisson, Mars 07, 2017, 17:57:31

« précédent - suivant »

makhno

Paix dans le Monde

kochka

Quant on n'hésite pas à tuer des hommes, ou à vendre des drogues pourries,  pour du fric, pourquoi se gêner pour un animal, fut-il rare?
Technophile Père Siffleur

makhno

ah la la,l'etre humain,dans toute sa splendeur!
Paix dans le Monde

Gilala

Vivement que l'espèce humaine disparaisse.

makhno

Citation de: Gilala le Mars 07, 2017, 18:08:00
Vivement que l'espèce humaine disparaisse.
les insectes aux pouvoirs...
Paix dans le Monde

SeSy

 :'(

Il n'y a pas moyen de les empoisonner ces cornes afin que les "utilisateurs" en crèvent dans les pires souffrances ?
Sur fond noir...

jdm

 Faire circuler des fausses cornes  ;D
dX-Man

Qdebouteille

la  prohibition sur l'ivoire,n'en ferait-elle monter la valeur?

Pat20d

Les cornes de rhino sont en ivoire ?
Patrick

yaquinclic

Citation de: Qdebouteille le Mars 07, 2017, 19:06:06
la  prohibition sur l'ivoire,n'en ferait-elle monter la valeur?

Oui c'est ça, faisons comme pour le chichon, légalisons le.  >:(
Quant aux trafiquants de tout poils, faudrait les émasculer pour en faire des produits aphrodisiaques, qui sait, peut être que... :-\ >:(
Des cons des cette espèce me font sortir de mes gonds, désolé pour l'écart de langage.

A+ ;)

Otaku

Espérons que la justice mettra autant d'énergie à résoudre cette affaire que l'affaire Troadec.  ::) ::) ::)

John Lloyd

Certains humains ne devraient plus vivre...  >:(

Maagma

L'année dernière le zoo de Bauval s'était fait voler des singes, une passoire ces zoos, un acte abject sinon.

:(
Le temps qui passe en photo.

jipT

Citation de: Pat20d le Mars 07, 2017, 19:26:29
Les cornes de rhino sont en ivoire ?
non en kératine (ce qui en dit long sur l'intelligence des adeptes de la médecine chinoise, bouffez vous les ongles bande de cons)

Vincent 18

Je propose de mettre ces humains abjects se battre à mains nues contre les lions et tigres de ces zoos, comme du temps des romains. Bande de pourris.
Gagner en ouverture ...

Jean-Etienne V

Citation de: jipT le Mars 07, 2017, 20:15:23
non en kératine (ce qui en dit long sur l'intelligence des adeptes de la médecine chinoise, bouffez vous les ongles bande de cons)

;D
Je ne tolère l'intolérance...

Broadpek

Hello,
D'habitude, je donne pas trop dans le fil polémique de ce genre, sachant comment les choses se terminent.
Mais là, quand même il y a quelque chose qui cloche.
http://ecologie.blog.lemonde.fr/2017/03/07/un-rhinoceros-abattu-au-zoo-de-thoiry-sa-corne-tronconnee/

Cheps

Oui j'ai entendu ça sur FI.  Terrible et en même temps plus rien ne m'étonne du genre humain.

Bru

Dyslexique ou Disslexyque ?

Verso92

#20
Citation de: Bru le Mars 07, 2017, 21:54:23
Pendant ce temps, de l'autre côté de la Méditerrané: http://www.leconomistemaghrebin.com/2017/03/03/lapidation-dun-crocodile-zoo-de-tunis-cest/

Oui : il se passe des choses graves en ce moment de l'autre côté de la Méditerranée... et pas seulement dans le zoo de Tunis.

Otaku

Citation de: Bru le Mars 07, 2017, 21:54:23
Pendant ce temps, de l'autre côté de la Méditerrané: http://www.leconomistemaghrebin.com/2017/03/03/lapidation-dun-crocodile-zoo-de-tunis-cest/

On ne peut pas dire que j'ai une sympathie particulière pour les crocodiles, mais ça reste un comportement particulièrement débile.

Apparemment, d'autres animaux reçoivent aussi régulièrement des jets de pierre dans ce zoo. >:(


Powerdoc

Citation de: Eric Baisson le Mars 07, 2017, 17:57:31
Mais jusqu'où ira l'Homme  ??? :o :'(
http://www.huffingtonpost.fr/2017/03/07/un-rhinoceros-du-zoo-de-thoiry-dans-les-yvelines-abattu-par-de/?utm_hp_ref=fr-homepage

dans ma ville un couple de septuganeaires et très modeste (femme handicapée, mari faisant de la livraison de journeaux à 70 ans) sans histoires abattus dans leur maison.

jeluba

Vu ce matin. Lamentable.
Helas une certaine logique dans ce monde qui court apres le dieu Fric.
JL

Michel Denis-Huot

Citation de: jeluba le Mars 08, 2017, 07:19:30
Vu ce matin. Lamentable.
Helas une certaine logique dans ce monde qui court apres le dieu Fric.
JL
Mais non, c'est pas pour le fric, juste un mec qui a dun problème d'érection! ;D ;D