+  Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com
|-+  [ FORUM des IMAGES ]
| |-+  FORUM CRITIQUE
| | |-+  Tentative d'évasion
Identifiant
Passe
Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tentative d'évasion  (Lu 1214 fois)
Jean-Pierre L.
Super actif
*

« le: Mars 18, 2017, 12:13:24 »

Merci a vous

Je rassure tous les protecteurs des nounours, il n'y a eut aucune contrainte ou torture et il n'a eut aucune blessure ni accro  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

* Tentative d'évasion.jpg (209.42 Ko, 800x800 - vu 612 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée
Clic-Clac 51
Pilier du forum
*

« Répondre #1 le: Mars 18, 2017, 12:25:21 »

Autant le rapprochement entre la rose et le barbelé me paraissait évident (c'est épineux), là j'avoue avoir plus de mal.
Je me rappelle avoir déjà "sécher" sur des barbelés...et je n'en suis pas sorti vraiment indemne  Pleurs Souriant Souriant
Peut être aurait il fallu utiliser un nounours qui a déjà bien vécu, plus marqué
Mais ce n'est qu'un avis parmi d'autres
Denis Clin d'oeil
Jean-Pierre L.
Super actif
*

« Répondre #2 le: Mars 18, 2017, 12:41:25 »

Merci pour ton passage et com Denis

J'ai oublier de dire que cette photo et la suite de "Tout n'est pas que douceur" ici la douceur du nounours contre le barbelé
Clic-Clac 51
Pilier du forum
*

« Répondre #3 le: Mars 18, 2017, 12:51:32 »

Ok...j'avais une vision plus "trash" de la chose
Denis Clin d'oeil
Andrei Caudray
Actif
*

« Répondre #4 le: Mars 18, 2017, 13:05:39 »

Ah non, je proteste : pas de photos politiques SVP  Souriant Grimaçant Tire la langue
TYBOR
Super actif
*

« Répondre #5 le: Mars 19, 2017, 11:32:16 »

Bonjour,
Pauvre petit Tedy-Bear!
Le syndicat des ours en peluche ne vas certainement pas tarder à émettre une vive protestation.
Jean-Pierre L.
Super actif
*

« Répondre #6 le: Mars 19, 2017, 12:41:15 »

Bonjour,
Pauvre petit Tedy-Bear!
Le syndicat des ours en peluche ne vas certainement pas tarder à émettre une vive protestation.

Je te rassure le nounours était très heureux de poser pour moi et il s'est beaucoup amusé, une crise de fous rires  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
SeSy
Pilier du forum
*

« Répondre #7 le: Mars 20, 2017, 14:21:55 »

Un peu comme Denis, autant j'accroche sur la rose, autant là je n'arrive pas à lier ce barbelé et cet ours trop propre, trop intact pour être lier ainsi. Je dirais "pas assez crade" pour ma part, je ne retrouve pas la dureté que tu as mis dans la lumière pour ta rose et du coup le message est différent et je ne le comprends pas.

Sur fond noir...
Jean-Pierre L.
Super actif
*

« Répondre #8 le: Mars 20, 2017, 14:54:03 »

Un peu comme Denis, autant j'accroche sur la rose, autant là je n'arrive pas à lier ce barbelé et cet ours trop propre, trop intact pour être lier ainsi. Je dirais "pas assez crade" pour ma part, je ne retrouve pas la dureté que tu as mis dans la lumière pour ta rose et du coup le message est différent et je ne le comprends pas.

Merci pour ton passage et com SeSy
Ma réponse reste la même que pour Denis
J'ai oublier de dire que cette photo et la suite de "Tout n'est pas que douceur" ici la douceur du nounours contre le barbelé
Jean-Pierre L.
Super actif
*

« Répondre #9 le: Mars 21, 2017, 00:57:08 »

J'ai torturé le traitement  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

* Tentative d'évasion 2.jpg (232.83 Ko, 800x800 - vu 328 fois.)
LeLamaFou
Hyper actif
*

« Répondre #10 le: Mars 21, 2017, 13:28:58 »

Bon, allongez vous sur le divan et dites moi le pourquoi cette image...
Enfance difficile ?
Jean-Pierre L.
Super actif
*

« Répondre #11 le: Mars 21, 2017, 15:01:36 »

Bon, allongez vous sur le divan et dites moi le pourquoi cette image...
Enfance difficile ?
J't'emmerde pauvre con voilà cela est dit et si la modération a quelque chose a dire quelle, commence par demander à ce monsieur Lelamafou d'arrêter de me casser les couilles cela ce passe très bien quand il n'intervient pas, pour juste chercher la merde ou alors il fait lui-même partit de cette dite modération chose qui ne me surprendre pas
warnerbros
Hyper actif
*

« Répondre #12 le: Mars 21, 2017, 15:25:12 »

hou la ............ un contentieux  entre ces deux là ?

y'a d'la pomme lad'dans
Jean-Pierre L.
Super actif
*

« Répondre #13 le: Mars 21, 2017, 15:29:18 »

hou la ............ un contentieux  entre ces deux là ?

bonjour Warnerbros

Désolé si cela peu choquer mais si tu regarde bien quand il ne vient pas faire Ch... son monde cela se passe très bien , mais je me demande si d'autres von le voir.
OuiOuiPhoto
Pilier du forum
*

« Répondre #14 le: Mars 21, 2017, 16:24:18 »

Pour moi le post traitement plus trash ne suffit pas. Il manque des accros dans le nounours; des déchirures, des tâches Clin d'oeil

Jean-Pierre L.
Super actif
*

« Répondre #15 le: Mars 21, 2017, 16:35:16 »

Pour moi le post traitement plus trash ne suffit pas. Il manque des accros dans le nounours; des déchirures, des tâches Clin d'oeil

Merci de ton passage et com Oui Oui

mais comme déjà dit je ne voulais pas faire du trash , mais juste montrer la douceur avec le nounours et la dureté avec le barbelé je comprend que le titre n'aide pas j'aurais du lui donnais celui-ci " Tout n'est pas que douceur "
Patlaine
Super actif
*

« Répondre #16 le: Mars 22, 2017, 00:02:20 »

cela ce passe très bien quand il n'intervient pas,
Il est vrai que cela se passe beaucoup mieux quand Lelamafou n'intervient pas sur les photos de J-P L

Zut ! Encore une photo ratée !
electron83
Hyper actif
*

« Répondre #17 le: Mars 22, 2017, 18:45:45 »

Il est vrai que cela se passe beaucoup mieux quand Lelamafou n'intervient pas sur les photos de J-P L

Heureux de voir que je ne suis pas le seul a m'en apercevoir
salamander
Pilier du forum
*

« Répondre #18 le: Mars 22, 2017, 19:24:25 »

Pour moi ici il manque clairement une direction, une approche plus personnelle qui permettrait de nous embarquer...
Là je reste un peu bloqué sur le côté terre à terre, très descriptif de l'affaire.

Quand c'est floutu c'est foutu
Eric Baisson
(Loggué sous identité réelle)
Super actif
*

« Répondre #19 le: Mars 22, 2017, 19:36:04 »

Pour moi ici il manque clairement une direction, une approche plus personnelle qui permettrait de nous embarquer...
Là je reste un peu bloqué sur le côté terre à terre, très descriptif de l'affaire.

Pas mieux  Sourire Clin d'oeil

Jean-Pierre L.
Super actif
*

« Répondre #20 le: Mars 22, 2017, 19:43:49 »

Justement cela est ce que je voulais, la douceur et la dureté Point barre !
Crinquet80
Pilier du forum
*

« Répondre #21 le: Mars 22, 2017, 19:59:19 »

Trop fort !  Grimaçant Grimaçant
LeLamaFou
Hyper actif
*

« Répondre #22 le: Mars 22, 2017, 21:31:17 »

Justement cela est ce que je voulais, la douceur et la dureté Point barre !
Allongez vous sur ce divan, détendez vous, qu'entendez vous par ce conflit entre dureté (de ces méchants barbelés) et douceur (de ce gentil nounours).  Souriant Grimaçant
Perso, le concept ne me touche pas trop
Staff NCI
Staff
Très actif
*

« Répondre #23 le: Mars 22, 2017, 23:45:24 »

J't'emmerde pauvre con voilà cela est dit et si la modération a quelque chose a dire quelle, commence par demander à ce monsieur Lelamafou d'arrêter de me casser les couilles cela ce passe très bien quand il n'intervient pas, pour juste chercher la merde ou alors il fait lui-même partit de cette dite modération chose qui ne me surprendre pas

NOTE DE LA MODERATION :

M. Jean-Pierre L. ne se contente pas d'injurier ceux qui n'apprécient pas ses images. Il s'en prend aussi à la modération.
Voici les deux messages que nous avons reçus, à une heure d'intervalle :

---------------------------------------------

Le 22 mars 2017 à 20:43, xxx [at] gmail.com <nci [at] photim.com> a écrit :

Le message 'Re : Re : Re: Tentative d'évasion', par LeLamaFou , a été signalé par Jean-Pierre L. (Rantanplan) sur un forum que vous modérez:

http://www.chassimages.com/forum/index.php?topic=267268.msg6313092#msg6313092

Le signaleur a émis le commentaire suivant:
N'y a t'il pas un modérateur capable de lui demander de ne plus passer sur mes photos ou est il pour vous un si grand amis que vous lui autorisé tout

• Le 22 mars 2017 à 21:45, xxx [at] gmail.com <nci [at] photim.com> a écrit :

Le message 'Re : Re : Re;: Tentative d'évasion', par LeLamaFou , a été signalé par Jean-Pierre L. (Rantanplan) sur un forum que vous modérez:

http://www.chassimages.com/forum/index.php?topic=267268.msg6313092#msg6313092

Le signaleur a émis le commentaire suivant:
Ben je vois que de vous demander quelque chose ne sert a rien , vous voulez que lui réponde et ce afin de mieux me censurer , mais bon votre travail de modérateur n'est t'il pas d'éviter tout conflit, plutôt que de les attendre , cela vous coute t'il quelque chose de supprimer le commentaire de Lelamafou ? pour que vous n'intervenir pas tout me laisse croire qu'il fait partie de l'équipe modérateur , j'en suis de plus en plus persuadé    

Et notre réponse :

Que de délicatesse ! Pourriez-vous prendre note des points suivants :

- votre demande de modération initiale, émise il y a moins d’une heure, ne présente aucune urgence;

- votre demande de modération initiale est formulée de façon fort peu courtoise, non argumentée et inintelligible;

- cette relance, quant à elle, est totalement déplacée : nous ne sommes pas vos valets.

Dans l’attente d’une demande courtoise de votre part, nous vous souhaitons une bonne soirée.

Staff NCI

Staff de modération

••• Suivez-nous :      Infos-Rédac'        Facebook          Twitter          Newsletter CI  
Jean-Pierre L.
Super actif
*

« Répondre #24 le: Mars 23, 2017, 00:16:33 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Bon ben Lelamafou a encore gagner comme d'habitude cela en même temps est tout a fait normale quand on est provocateur et que l'on fait partie de la modération, il n'y a pas match  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: