Panasonic FZ 82

Démarré par FredEspagne, Mars 21, 2017, 13:06:26

« précédent - suivant »

Jeremy H17

Merci de ta réponse,
Tu crois qu'en mode A il saura faire les réglages pour capturer le ciel étoilé ? Je vais essayer ça dès que le temps sera plus favorable :)

joujou

Citation de: Jeremy H17 le Décembre 15, 2018, 10:22:18
Merci de ta réponse,
Tu crois qu'en mode A il saura faire les réglages pour capturer le ciel étoilé ? Je vais essayer ça dès que le temps sera plus favorable :)

Pour diagnostiquer ton Pb, commence par faire simple au lieu de prendre des étoiles.

Jeremy H17

J'ai essayé en mode A et c'est pas trop mal maisnla vitesse est beaucoup plus faible que ce que j'avais mit il à fait 1,3 alors que moi je faisais des poses longues (20-25)et sinon f 2,8 et iso 1600. Par contre dès que je vais au dessus de 5 de vitesse d'obturation c'est comme si il ne prenait plus en compte la vitesse et prenait direct la photo c'est ça que je ne comprend pas. Mais déjà je vais pouvoir refaire des essais avec des vitesses plus faibles pour voir si j'arrive à avoir des bons résultats :) merci en tout cas tu m'as bien avancé

Jeremy H17



Pour info c'est ce que j'ai réussi à faire avec mon téléphone.

joujou

Citation de: Jeremy H17 le Décembre 15, 2018, 18:47:55
J'ai essayé en mode A et c'est pas trop mal maisnla vitesse est beaucoup plus faible que ce que j'avais mit il à fait 1,3 alors que moi je faisais des poses longues (20-25)et sinon f 2,8 et iso 1600. Par contre dès que je vais au-dessus de 5 de vitesse d'obturation c'est comme si il ne prenait plus en compte la vitesse et prenait direct la photo c'est ça que je ne comprend pas. Mais déjà je vais pouvoir refaire des essais avec des vitesses plus faibles pour voir si j'arrive à avoir des bons résultats :) merci en tout cas tu m'as bien avancé

Pas très clair ton message, je ne saisis pas ce que tu entends par "au-dessus de 5" qui pourrait être interprété comme 1/5em ou 5 secondes.
Ayant un Panasonic, mais pas ce bridge, observe sur l'écran à l'allumage s'il indique "mode discret" ou pas dans ce dernier cas cherche dans le menu le mode discret et passe le sur ON il te permet plus de possibilités en ouverture et vitesse.

Jeremy H17

Oui 5 secondes pardon. Je vais essayer merci !

NICO84

Citation de: SkYpY le Mars 22, 2017, 11:30:34
Il y a déjà un sujet sur le FZ80/82 (même modèle)

Je ne trouve pas ce sujet FZ80/82
Bien cordialement

JphotoD

Les photos de ce fil ne sont plus accessibles?

FredEspagne

Comme beaucoup d'autres disparues après un crash du serveur.
35ans de film, 20 de numérique