Qu'est ce qui vous a marqué à Montier ?

Démarré par hendrix, Novembre 18, 2007, 23:07:54

« précédent - suivant »

hendrix

 Allez c'est partie je me lance:

Hans silverster, la regalade: que se soit le Halle au blé mais surtout au site d'Haras! le site d'haras était vraiment bon, car il mettait bien en valeur les images...et gile martin!

martin eisenhawer: TOP...superbe...

Pascal Maitre c'était ...fantastique...c'était moins nature...mais j'adore le reportage...!

la salle macro était bien foutu, et les tirages de ghislain fantastique...je n'oublié pas les autres de la salle bien sur, qui était tès bon...bises à xav...et André Maurer: ta photo avec la libellule et la lune : franchement génial !!!

Bravo à thierry legault aussi, avec qui j'ai pu discuter...sacré astrophotographe

et surtout Yves Vallier qui est fort sympathique et ces images argentiques sont sublimes...

Vincent Munier père et fils : superbe, comme d'hab et en plus très sympathique!  par contre tou tle monde ce jète sur eux, mais laissez tranquille non de non!!

j'ai beaucoup aimé l'expo d'islande sur le site cosec, j'aimerai bien retrouvé le nom de photographe?! de l'aide?!!!

laurent baheux....superbe noir et blanc!

et bien sur les laureats du concours!!! 2007 et aussi 2006

j'en oublie, mais c'est comme ca...

hendrix

les moins:

- le froid  ;D

- pas tant de grues cendrés que cela non?

- j'ai manqué cédric chassagne... >:(..et aussi un nombre incalculable de photimien voir beneluxien, soirée du vendredi c'est pas génial comme idée pour ceux qui bossent tard le vendredi justemment...je déconne...c'est pour enlever des points à ce foutu sympathimètre!

- le D3 est trop cher pour moi, et franchement beaucoup trop lourd!!!



xsl

Citation de: hendrix le Novembre 18, 2007, 23:07:54
j'ai beaucoup aimé l'expo d'islande sur le site cosec, j'aimerai bien retrouvé le nom de photographe?! de l'aide?!!!

Les paysage d'Islande sont de Frederic Lefebvre

sont site
www.paysagesdunord.com

Un photographe super sympa et accessible, comme tous les exposant de Montier

Pour le reste, le temps de remetre un  peu d'ordre dans les neuronnes et je reviens
[at] +
xavier

xsl

J'ai bugger :'(

"Regard intime sur l'Islande" au Cosec a etait realiser par Christophe Sidamon-Pesson & David Allemand

desole
[at] +
xavier

DigitallPower

Citation de: hendrix le Novembre 18, 2007, 23:07:54
...
j'ai beaucoup aimé l'expo d'islande sur le site cosec, j'aimerai bien retrouvé le nom de photographe?! de l'aide?!!!...


David Allemand & Christophe Sidamon Pesson, un Provençal & un Montagnard pour des photos toujours cosignées.

RH

Fabricius

 
Pascal Maitre, J'adore.

Les photos du concours, mais mal présentées et dans une salle trop petite.

Trop de foutoir sous les chapiteaux.


hendrix

"mais mal présentées et dans une salle trop petite."

c'est vrai...

René

Les expo macro avec les papillons, un portrait de fourmilion impressionnant.
Hans Silvester même si certains tirages n'étaient pas très bons.xcellent
Le niveau général était e
Mais il est vrai que cette année m'a moins marqué que l'expo 2006 avec Vincent Munier et les Denis Huot superstars
Amicalement René

Cedric_g

- La conférence de Bence Maté (je sais que je n'ai pas été le seul scotché sur place... même si je connaissais déjà la plupart de ses trucs, pour y être allé en juillet  ;D )
- L'expo d'Hans Silvester (pas trop mon "domaine", mais c'était superbe)
- Le site "macro" et ses exposants

Et plein d'autres choses  ;)

hendrix

 Sidamon-Pesson Christophe & Allemand David

ok, je me rapellerais de ces nom là...

jpxantia

Pour notre part (madame et moi) nous avons apprécié le site Lucy Lebon et l'expo macro :
géniale, que du lourd et une bonne mise en valeur des photos.
L'expo Hans Silvester à la halle au blé mais surtout aux Haras Nationaux avec les photos en grand.
L'expo du concours. (c'est vrai que c'est petit)

Cdlt
JP

Little Tiger

Je suis allé à la remise des prix samedi soir dernier; j'ai été effaré de la nullité de l'animateur, indigne du niveau des concurrents. Aucun professionalisme, des boutades et des private jokes nuls et d'une grossiéreté ! remettre à sa place son assistante devant tout le monde  :(
Alors messieurs les organisateurs, changez-le l'an prochain !
Sinon, j'ai trouvé que les prix étaient inégaux et indécents pour certains photographes (le programme des fextivités).
Voilà. Déçu par la remise des prix donc.
Heureusement qu'il y avait une très jolie fille (Miss élue) pour égayer la soirée ;)