Il ne restera rien sauf le néant

Démarré par Broadpek, Avril 12, 2017, 22:32:38

« précédent - suivant »

heneauol

je viens de retrouver l'article d'ont kochka parle: en fait il n'y a rien sauf des peurs... pas un seul loup dévoreur de frêles adolescentes n'a été vu (qui sait, peut-être plus tard quand elles seront grandes, verront-elle le loup... ;))
tandis que mes 2 béliers tueurs étaient bien réels!
les hommes, les anges, les v..

kochka

c'est bien pour cela que l'on tue tous les moutons.   ;)
Et en plus on les mange.
Le loup est-il bon à manger?
Les chinois mangent bien les chiens il faudra que je retrouve une photo du yunnan  avec un chien prêt à être rôti.
Technophile Père Siffleur

carpat


kochka

Technophile Père Siffleur


Pailler

Il ne doit pas aimer les cloches ...


Cristallin94

Lamarque  dapn? On s'en fout!

heneauol

Citation de: kochka le Juillet 20, 2017, 21:10:22
https://www.challenges.fr/france/pourquoi-l-elysee-a-desavoue-hulot-sur-le-loup_436152

avec vous la tartine tombe toujours du côté confiture... vous auriez aussi pu nous parler de https://www.facebook.com/Chiens.errants/. non, cela tombe sur le "dévoreur de frêles adolescentes"...Quel est le point commun a la quasi totalité de vos interventions dans cette section? la vraie motivation ? en gros a qui bénéficie le crime?
je rassure cristallin il y a bien un but, il est juste un peu caché.

les hommes, les anges, les v..

Arnaud17

Les animaux se mangent les uns les autres, c'est ça la nature.

L'homme a tendance à perturber l'ordre naturel des choses, c'est lui qui crée le néant.
veni, vidi, vomi

patrice

Citation de: heneauol le Juillet 21, 2017, 09:31:55
avec vous la tartine tombe toujours du côté confiture... vous auriez aussi pu nous parler de https://www.facebook.com/Chiens.errants/. non, cela tombe sur le "dévoreur de frêles adolescentes"...Quel est le point commun a la quasi totalité de vos interventions dans cette section? la vraie motivation ? en gros a qui bénéficie le crime?
je rassure cristallin il y a bien un but, il est juste un peu caché.

Arrête 5 minutes avec tes âneries de citadin grassouillet nourri de Disney  ;D ;D ;D

carpat

Citation de: kochka le Juillet 20, 2017, 21:10:22
https://www.challenges.fr/france/pourquoi-l-elysee-a-desavoue-hulot-sur-le-loup_436152
Citation de: heneauol le Juillet 21, 2017, 09:31:55
avec vous la tartine tombe toujours du côté confiture... vous auriez aussi pu nous parler de https://www.facebook.com/Chiens.errants/. non, cela tombe sur le "dévoreur de frêles adolescentes"...Quel est le point commun a la quasi totalité de vos interventions dans cette section? la vraie motivation ? en gros a qui bénéficie le crime?
je rassure cristallin il y a bien un but, il est juste un peu caché.


Sans entrer dans la polémique, Victor (pardon, celle-ci, je ne peux plus m'empêcher de la faire), il est de notoriété quasi publique que "l'aimable" pression fait passer des attaques de chiens divagants pour des attaques de loups, malgré les traces ou en absence de leur exploitation, pour permettre une meilleure indemnisation sur le bétail occis.

Et si je suis encore grassouillet (mais ce n'est que mon IMC qui le prétend, les dames, elles ne le disent pas), je ne suis ni citadin ni nourri au Disney, plutôt au discours FNSEA  et à l'implication dans la protection sociale agricole...

:P :-*


Arnaud17

Il est de notoriété publique que les soi-disant écolos qui pullulent sur ce forum sont des végétariens.

Rappelons nous que le premier végétarien connu était un assassin nommé CAÏN.

Abel, son frère, avait préparé un plat de viande succulent qui était tellement bon que Dieu, l'ayant mangé, balaya l'assiette de verdure, légumes et autres haricots préparé par Caïn.
Caïn, fou de rage, a aussitôt assassiné son frère.

Voilà pourquoi je ne tourne jamais le dos aux végétariens, ils sont sournois et de tempérament violent.

Ici, sur ce forum, ils se content d'invectiver, enfin, pour l'instant.
veni, vidi, vomi

carpat

Citation de: Arnaud17 le Juillet 21, 2017, 18:50:41
Il est de notoriété publique que les soi-disant écolos qui pullulent sur ce forum sont des végétariens.


Assertion piège à con. Tu es tombé dedans toi-même :D

Le magret de canard, c'est un légume ? Bon, la pêche et le porto qui font la sauce, c'est végétal, soit...

heneauol

Citation de: patrice le Juillet 21, 2017, 11:38:24
Arrête 5 minutes avec tes âneries de citadin grassouillet nourri de Disney  ;D ;D ;D

réducteur, simpliste en plus d'être triplement faux. mais bon, passons, je n'ai pas envie de jouer dans un bac à sable.
médisez, inventez et il en restera toujours quelque chose!
les hommes, les anges, les v..

Arnaud17

Citation de: carpat le Juillet 21, 2017, 20:26:08
Assertion piège à con. Tu es tombé dedans toi-même :D

Le magret de canard, c'est un légume ? Bon, la pêche et le porto qui font la sauce, c'est végétal, soit...

Pour un peu tu vas me dire que le Caïn était aussi producteur de foie gras de canard ?
veni, vidi, vomi

carpat

Citation de: Arnaud17 le Juillet 21, 2017, 22:07:39
Pour un peu tu vas me dire que le Caïn était aussi producteur de foie gras de canard ?
Rien à voir. Je n'ai pas cité cette partie du message, ne souhaitant pas mêler le contenu d'un best-seller avec tes élucubrations séniles. Je m'en voudrais que tu te fâches avec le tout-puissant au moment de le rencontrer, si par malheur il entendait parler de ce que tu fais du papier-bible après ces petites diarrhées verbales...  :-*

Faut pas vous énerver M'sieur Arnaud, sinon on sera obligés d'aller au Cantou...

carpat

Citation de: castanea le Juillet 21, 2017, 23:00:27
Je vous rappelle qu'une certaine réserve est à tenir vis à vis des producteurs de foie gras qui comptent parmi les victimes cotisantes de l'un de vos mandats.
Je vous rappelle également que le litige qui vous oppose à M Seguin concernant la perte de sa chèvre qui aurait du être retranchée de l'assiette de calcul de sa moyenne triennalle n'est toujours pas réglé.
Alors faut pas pousser Pépé dans les orties.


:D :D :D
Et pour la dernière phrase citée... si, parfois j'ai bien envie d'ajouter une quote-part d'azote organique

Le kraï de Primorié, non. Je devrais : en face c'est Sapporo et une brasserie impressionnante ;)

kochka

Citation de: carpat le Juillet 21, 2017, 23:51:15
:D :D :D
Et pour la dernière phrase citée... si, parfois j'ai bien envie d'ajouter une quote-part d'azote organique

Le kraï de Primorié, non. Je devrais : en face c'est Sapporo et une brasserie impressionnante ;)
La brasserie n'est pas impressionnante.
Technophile Père Siffleur

kochka

 C'est fou ce que les chiens errants se multiplient rapidement :
En Isère, des loups attaquent les brebis en transhumance en montagne et n'hésitent plus à descendre dans la plaine près des bergeries.
Plus de 10 000 brebis ont été tuées en 2016.
Face aux multiplications des attaques, les éleveurs sont mobilisés. Ils dénoncent la croissance de la population de loups : +20%.
Technophile Père Siffleur

Arnaud17

Tout ça me fait penser que cette année il n'y a pas de crapaud dans le puits du compteur d'eau.
Pour comble de malheur, le nid du merle a été abandonné, avec dedans un œuf qui ne vas pas éclore.
veni, vidi, vomi

kochka

épi mon chat a mis régulièrement son nez dans un nid de palombe situé dans un de  mes bacs.
A la fin, la palombe en a eu assez du voyeur
Technophile Père Siffleur

heneauol

Citation de: kochka le Juillet 22, 2017, 18:58:38
C'est fou ce que les chiens errants se multiplient rapidement :
En Isère, des loups attaquent les brebis en transhumance en montagne et n'hésitent plus à descendre dans la plaine près des bergeries.
Plus de 10 000 brebis ont été tuées en 2016.
Face aux multiplications des attaques, les éleveurs sont mobilisés. Ils dénoncent la croissance de la population de loups : +20%.

la compassion pour un métier plutôt qu'un autre, c'est comme la tolérance: cela peut être à géométrie variable...
personne ne nie que le loup tue aussi des moutons ou qu'il est susceptible de changer son comportement. le tout est de rester objectif et de ne pas prendre ce qui défend (par le plus grand des hasards) une autre cause ou ne pas parler de ce qui ne va pas dans le sens voulu.

moi j'avoue, je ne suis pas plus préoccupé par les problèmes des bergers que par celui  des autres métiers difficiles , la pureté de la lignée des chiens de chasse m'indiffère...

les hommes, les anges, les v..

kochka

Il me semble pas que d'habitude, personne ne s'efforce d'ajouter au danger et à la difficulté du métier d'autrui.
Le mépris d'une activité humaine n'est pas vraiment dans nos traditions.
Une réflexion sans préjugés me semblerait préférable.
Technophile Père Siffleur

Arnaud17

Citation de: heneauol le Juillet 23, 2017, 11:13:49
, je ne suis pas plus préoccupé par les problèmes des bergers que par celui  des autres métiers difficiles , la pureté de la lignée des chiens de chasse m'indiffère...



Perso, je ne suis pas plus préoccupé par les problèmes des promeneurs que ceux des VTTistes, le bruit du fusil de chasse qui tue un chien non tenu en laisse m'indiffère . . . .
veni, vidi, vomi