Il ne restera rien sauf le néant

Démarré par Broadpek, Avril 12, 2017, 22:32:38

« précédent - suivant »

kochka

Je n'irai pas jusque là, mais peut-être que cet intgérisme permet de se sentir bon, en déclarant tout le monde coupable sauf soi-même, en refusant de voir que tout n'est pas binaire, en refusant de comprendre (undestrand, n'est pas to agree) pourquoi d'autres, en principe pas plus idiots que soi-même, ont pu avoir de bonnes raisons de faire ce qu'ils ont fait en d'autres circonstances.
Il est tellement facile et réconfortant de proclamer que les autres sont des inconscients et l'on détient la seule bonne solution que le monde imbécile refuse.
D'où les cris d'horreurs lorsque l'on se trouve face au rappel des réalités, ou tout simplement au rappel des raisons qui ont conduit à la situation actuelle, et de hurler qu'on est pris pour un triste connard alors que l'on manque simplement de recul et de modestie dans ses jugements tranchés.
Le refus du dialogue est, de mon point de vue, davantage pénalisant pour une cause, quelle qu'elle soit, que tous les éléments  qui  pourraient apporter en sens inverse.
Technophile Père Siffleur

Nemrod63

Citation de: kochka le Juillet 26, 2017, 12:24:24
Je n'irai pas jusque là, mais peut-être que cet intgérisme permet de se sentir bon, en déclarant tout le monde coupable sauf soi-même, en refusant de voir que tout n'est pas binaire, en refusant de comprendre (undestrand, n'est pas to agree) pourquoi d'autres, en principe pas plus idiots que soi-même, ont pu avoir de bonnes raisons de faire ce qu'ils ont fait en d'autres circonstances.
Il est tellement facile et réconfortant de proclamer que les autres sont des inconscients et l'on détient la seule bonne solution que le monde imbécile refuse.
D'où les cris d'horreurs lorsque l'on se trouve face au rappel des réalités, ou tout simplement au rappel des raisons qui ont conduit à la situation actuelle, et de hurler qu'on est pris pour un triste connard alors que l'on manque simplement de recul et de modestie dans ses jugements tranchés.
Le refus du dialogue est, de mon point de vue, davantage pénalisant pour une cause, quelle qu'elle soit, que tous les éléments  qui  pourraient apporter en sens inverse.
il est vrai que des propos comme ceux-ci tenus dans la presse font preuve d'une certaine ouverture d'esprit!!  ;)
http://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.europe1.fr%2Fsociete%2Fincendies-la-propagation-en-partie-due-au-loup-3397721&h=ATM1xNmXrT3q7lu_Gz6aqrbrto1uB0vcNSyU1Bp3NcbdVZ_IO5ANF0CQbqL6UEDWRaA2dSq7qcHjVvrpLlUf3FqumfEiXWQLXfRzzxV9zLfzk5y9JwdCTHr8X-zC_4ti2RqMQQ2RLcV60w
Qui veut tuer son chien, l'accuse de la rage! qui veut tuer le loup l'accuse d'être pyromane   ;D

kochka

Effectivement, je vois très bien les loups se répandent dans les campagnes avec une torche à la patte pour incendier un peu partout.
Et encore il y a  écrit "en partie".
Comment peut-on lâcher de pareilles bêtises dans la presse?
Technophile Père Siffleur

Pailler

Il va falloir faire des rogations pour que la queue des loups ne transporte plus le feu divin !!!!

Arnaud17

A quand la fin du dilemme entre hibou et chouette à clouer sur les portes de granges ?
Quel volatile protège mieux que l'autre ?
veni, vidi, vomi

kochka

A la pleine lune seulement,
et alors, ça fait redémarrer les motos russes
Technophile Père Siffleur

Pailler

Citation de: kochka le Juillet 26, 2017, 16:06:57
ça fait redémarrer les motos russes
qui sont bruyantes et les loups s'enfuient vers l'ouest !

carpat

Citation de: kochka le Juillet 26, 2017, 13:35:33
Effectivement, je vois très bien les loups se répandent dans les campagnes avec une torche à la patte pour incendier un peu partout.
Et encore il y a  écrit "en partie".
Comment peut-on lâcher de pareilles bêtises dans la presse?

Ils roulent à plusieurs en merco ou BM, ont un Zippo et lancent des allume-barbeuk par les fenêtres... Donc en plus ils roulent sans permis car aucun inspecteur n'en a vu un passer l'examen.

bluemesa

Pour reprendre le titre du topic : 

Il ne restera  rien sauf Kochka car bien sur il va nous affirmer haut et fort qu'il a vu cette etrange creature :


kochka

 :D :D :D :D :D :D
Je suis confus de mon indigence, mais je dois à la vérité de reconnaitre que je me refuse à utiliser pas les pilules magiques qui t'ont permis de voir çà.
Technophile Père Siffleur

kochka

correction.
Citation de: kochka le Juillet 31, 2017, 11:23:49
:D :D :D :D :D :D
Je suis confus de mon indigence, mais je dois à la vérité de reconnaitre que je me refuse à utiliser les pilules magiques qui t'ont permis de voir çà.

Technophile Père Siffleur

patrice

C'est peut-être le moment de rendre hommage à Wayne Lotter, défenseur des éléphants assassiné en Tanzanie,
pays qui comme par hasard connaît en ce moment une dérive autoritaire dont au passage personne ne s'insurge.