[ LE "OFF" ] > VOS AUTRES LOISIRS...

Le cinéma

(1/22) > >>

rail77:
Bonjour à tous.
Il ne me semble pas voir de fil consacré au septième art.
Sans être un grand cinéphile, je vais assez souvent au cinéma, même si avec mon fils qui a 10 ans, je suis plus abonné aux dessins animés et autres films familiaux qu'à des productions plutôt réservées aux adultes.

Depuis le début du mois d'avril, à cause des vacances, je suis ainsi allé voir :

- Baby Boss : dessin animé assez marrant mais qui manque un peu d'originalité; dixit mon fils qui a dit que c'était bien mais sans plus. A mon avis à réserver plutôt aux jeunes enfants.

- Boule et Bill 2 : beaucoup moins bien que le 1, ce qui est souvent le cas quand il y a des suites. C'est gentillet mais sans plus, avec beaucoup moins de gagas que dans le premier opus qui était plus fidèle à l'esprit de la B.D.

- Power Rangers : j'y suis allé hier soir avec mon fils et on est parti avant la fin car il a eu peur. Il ne me semble pas avoir vu d'avertissement déconseillant ce film aux plus jeunes alors que cela me semblerait fort utile. On s'attendait à voir quelque chose dans l'esprit de la série TV, un peu niaise il est vrai, où les monstres ont des costumes tellement loufoques qu'on ne les prends pas une seconde au sérieux. Là on était plutôt dans une atmosphère glauque et violente et les monstres étaient assez terrifiants. A éviter absolument pour les âmes sensibles et ne pas y aller avec les plus jeunes.

Bon, il me reste à aller voir Les Schtroumpfs, en espérant que là, je vais enfin me schtroumpfer de rire et que Gargamel va encore avoir des ennuis.

N'hésitez pas à partager ici même vos avis sur les films que vous allez voir, quels qu'ils soient.
Amitiés
Pierre

langagil:
Bonjour,
il y a, fort heureusement, moyen de concilier plaisir des petits (moyens) et des grands avec beaucoup d'intelligence, entre autres: Quelques minutes après minuit ....
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=227551.html   :)

titisteph:

--- Citer ---Bon, il me reste à aller voir Les Schtroumpfs
--- Fin de citation ---

Fais gaffe, c'est hyper violent.

baséli:

--- Citation de: titisteph le avril 21, 2017, 10:21:33 ---Fais gaffe, c'est hyper violent.

--- Fin de citation ---

La Schtroumpfette se fait embrasser par surprise?

Otaku:
Tiens, tout récemment j'ai regardé Warcraft et le dernier Underworld.  :)

Bon, je ne sais pas si c'est vraiment pour enfants.   ???

Ce n'était pas non plus au ciné...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique