Allo ? T'es où ? (Jeu)

Démarré par Screeny, Avril 21, 2017, 05:05:10

« précédent - suivant »

Sam_Sallung

Le pont des dragons traversant la rivière Ljubljanica dans la ville de Ljubljana en Slovenie;

j'ai pose la question suivante sur Google :

"place avec 4 sculptures de dragons "

et j'ai eu une reponse quasi immediate ...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pont_des_Dragons

yves68

Merci de votre participation : ça n'a pas été long ! La Slovénie, j'y suis allé pour essayer de voir des ours  ; pas de réussite de ce côté là, mais j'ai été séduit par les beaux paysages (massif du Triglav, par ex.) et la gentillesse des habitants... Très sympa, comme destination...
Yves

Sam_Sallung

Si les animaux sauvages t'interessent, en Thailande il y a quelques parcs nationaux dans lesquels vivent des elephants sauvages qui parfois detruisent des recoltes et tuent aussi des humains;
il y a un parc national ou vivent des tigres sauvages, il est immense, tout en haut de la province de Kanchanaburi : Thung Yai Naresuan Wildlife Santuary ;
on ne peut le visiter qu'en partie et toujours accompagne de rangers .

Wolwedans

Où étais-je?

Sam_Sallung

Est-ce du sable?
et est-il noir ?

Wolwedans

Citation de: Sam_Sallung le Novembre 11, 2017, 11:31:20
Est-ce du sable?
et est-il noir ?
Oui, enfin une sorte de sable. Un crop 50% pour mieux appréhender la texture!

sylvz1


Wolwedans


newteam1

Citation de: Wolwedans le Novembre 11, 2017, 13:12:07
Houlà c'était trop facile, alors où exactement?
Timanfaya Lanzarote...
L'Eventreur 1888 sur Amazon

jdm

dX-Man

sylvz1

Je mets une photo prise sur le net, je ne suis pas chez moi.
J'ai a peu prés la même !  :)

Wolwedans

C'est exactement Lago Verde à Charco de los Clicos à Lanzarote.
À contre jour à midi ou presque, difficile d'avoir autre chose qu'une photo souvenir, d'autant que la descente est condamnée de ce côté, et de l'autre côté le parking est également fermé, il faut se garer très loin pour y accéder, bref il faut du temps...

Wolwedans

Par contre c'est plein ouest donc j'y suis retourné le soir, l'accès toujours compliqué mais l'ambiance autrement plus sympa.
Avec la marée haute on doit commencer à pouvoir faire une photo sympa en pause longue...