Premières huppes du printemps (Fil à suivre, avec beaucoup d'images "géantes")

Démarré par Jo Laudois, Avril 22, 2017, 16:28:21

« précédent - suivant »

Jo Laudois


Jo Laudois


Jo Laudois


Jo Laudois

Photo N° 51  : 3350 pixels    Un dernier portrait (?) pensez à prendre un peu de recul si visualisation grand format.

156-4075

Avant de clore ce fil, je rendrai un petit hommage aux bestioles qui ont bien voulu me rendre visite en l'absence des huppes : le rouge queue à front blanc et le lézard ocellé.
Amicalement à vous tous, Jo.

thieum

Superbe de la première à la dernière!!
46,50,51 sont sans doute mes préférées mais les autres ne sont pas loin derrière. ;)
Personnellement je commence tout juste ma saison Huppe vu que le Rollier et les Guêpiers ont occupé une grande partie de mes sorties.
Ça donne la motive de voir des images comme ça!! :)

MARTINPECHEUR

Magnifique ces deux dernières séries, le dernier portrait est extraordinaire... chapeau bas !

Amicalement
Michel

Clic+clic = Toftof !

robsou

Wouhaa! Quelle magnifique série! Les portraits sont superbes (c'est un ravissement de les voir en grand format) et les autres ne sont pas en reste, mais j'avoue avoir un petit faible pour l'image de la huppe en plan plus large posée sur sa branche avec un ravissant bokeh! Bravo!

Robert

Berzou

Citation de: urka le Juin 25, 2017, 16:03:05
En effet: sur mon ordi, la Huppe crève l'écran! Des images superbes!
André.

Voila un bon résumé du fil tout entier !!!

Merci

Roland Ripoll

Encore de très belles images et toujours ces incroyables portraits !
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Comme tous mes prédécesseurs, j'apprécie grandement cette MàJ
Bravo Jo
Amicalement Denis ;)

papytos

Cordialement. Jean-Pierre.

coval95

Y a pas à dire, elle a fière allure et Jo la met vraiment en valeur ! Un vrai régal, ces photos !  :)

daniel63


urka

Les images 46 et 47 sont... SUPERBES!
Quelle chance, pour nous!
André.

Berzou


JLG71

Un régal pour les yeux tes magnifiques images de huppes, j'ai le privilège d'avoir échangé avec toi de visu à l'heure où l'on quitte l'affût car la lumière est trop dure et d'apprécier le passionné et l'homme de partage que tu es, respect monsieur Jo.

Jean-Luc

JPM84

Dommage que ce soit déjà la fin, un vrai régal ce fil, avec dans les dernières un petit plus pour la 47 !
JPM

carline

quel bel oiseau! et une magnifique série tout au long du fil
bravo

Denis68

Salut Jo,
Comme toujours des images impressionnantes, une proxi déconcertante et toujours cette qualité, Bravo Jo  ;)
Cordialement Denis

siger05

Tu fais toi aussi dans la Huppe je vois Jo et c'est tant mieux car tes images sont très réussies avec cette jolie lumière.

Amicalement

Régis

Manouche51

Le plan large et le clair obscur de la 50, mais bon, la qualité de l'ensemble est à un tel niveau....qu'en fait, je ne choisis rien, je prends tout.
Cordialement, Patrick

Jo Laudois

Merci à tous, Corinne, Mathieu, Michel, Robert, Berzou, Roland, Denis, Jean-Pierre, André, JPM, Denis, Régis, Manouche51, Carline à qui je souhaite la bienvenue et Jean-Luc dont le message chaleureux me touche profondément.
Amicalement, Jo.

Jo Laudois

Quelques nouvelles images assez variées, du moins je le pense.

Photo N° 52  : 1425 pixels    Dans le style du calendrier des postes d'autrefois...

Jo Laudois

Photo N° 53  : 1425 pixels     De face dans une lumière matinale.

Jo Laudois