Premières huppes du printemps (Fil à suivre, avec beaucoup d'images "géantes")

Démarré par Jo Laudois, Avril 22, 2017, 16:28:21

« précédent - suivant »

Jo Laudois


Jo Laudois

Photo N° 56  : 3000 pixels    Un modèle très rustique ! (Une image bourrée de défauts mais qui me plait quand même.)

Jo Laudois

Photo N° 57  : 1425 pixels    Au jardin des oliviers, ma préférée. (A voir chez mon hébergeur, malgré sa petite taille.)

180-4730

Amicalement à vous tous, Jo.

daniel63

toutes ces images sont magnifiques Jo,et j'ai un faible pour la 53 avec cette belle lumière matinale,

Roland Ripoll

"Quelques nouvelles images assez variées, du moins je le pense." Elles sont non seulement variées mais très belles ! Merci.
Etre simple pour être vrai

MARTINPECHEUR

Les images 55 (... pour la très belle proximité ! ) et 57 (... pour l'ambiance avec ce fond sombre ! ) sont mes préférées de cette belle mise à jour, bravo !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Kodjock

Une bien belle suite, Jo! Personnellement une grosse préférence pour la 53 : couleurs, lumière, bokeh, composition. Superbe!
Amicalement, Jean Paul

papytos

Belle suite, variée et d'excellente qualité ! Est-ce une impression ou la dernière a été détourée à la hache ?
Cordialement. Jean-Pierre.

Clic-Clac 51


jeanbart

 Excellente serie d'images avec une grande variete de plans, c'est vraiment très réussi.
La Touraine: what else ?

urka

Superbe suite avec des préférences pour les images 53 (comme la 46) et 55, avec de belles lumières!
André.

Denis68

Salut Jo,
comme toujours c' est splendide et cette 57 est vraiment un bijou, Bravo Jo ;)
Cordialement Denis

Speedy51

Très belle série avec un petit faible pour la 53 et la 57 Jo... Les autres sont très belles aussi.

Merci pour le partage
Amicalement, Cathy

robsou

Bonjour,

J'apprécie cette diversité de cadrages et de compositions! Un petit faible pour les 55 et 57!

Robert

thieum

Que du beau comme toujours.
Un coup de cœur à la 57 si il faut en choisir une. ;)
De mon côté les huppes me snobent en ce moment, je me venge sur les guêpiers. :D


Manouche51

Diversité d'approches, de compositions, de mises en valeur, j'adore. Du très bon travail et je ressens une formidable recherche, un vrai bonheur. Merci
Cordialement, Patrick

coval95


ChrisC06

De très chouettes images de et la puis mon dernier passage...  ;)
Je retiens particulièrement la 48 et la 53, très à mon goût!
Chris

Jo Laudois

Merci à tous, Chris, Corinne, Cathy, Daniel, Roland, Michel, Jean-Paul, Jean-Pierre, Denis, jeanbart, André, Denis, Robert, Mathieu et Patrick pour votre participation à ce fil.

Citation de: papytos le Juillet 07, 2017, 11:40:10
Belle suite, variée et d'excellente qualité ! Est-ce une impression ou la dernière a été détourée à la hache ?

??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? Peux-tu m'expliquer Jean-Pierre ?

Amicalement, Jo.

Jo Laudois

Photo N° 58  : 2500 pixels    Dès le petit matin, le serin cini se gave de jeunes pousses de tamaris.

Jo Laudois

Photo N° 59  : 1800 pixels     Dans la rosée matinale, un rougequeue à front blanc mâle...

Jo Laudois

Photo N° 60  : 1800 pixels    ...et sa femelle, très performante.

Jo Laudois

Photo N° 61  : 1800 pixels     Chardonnerets, junior et sénior.

Jo Laudois


Jo Laudois

Photo N° 63  : 3000 pixels    ...et son mâle, très performant !