Premières huppes du printemps (Fil à suivre, avec beaucoup d'images "géantes")

Démarré par Jo Laudois, Avril 22, 2017, 16:28:21

« précédent - suivant »

Sylvain D

Joli fil !
Une préférence également pour le lézard (la 164) sur la dernière série.
Bravo !

papytos

Jo, ne pouvant te joindre par MP, je me permets de te signaler ici que tu as préféré les photos sur fond noir de R. Ripoll, mais elles ne sont pas de lui...
Sinon, pour le tampon, c'est une mauvaise impression ou tu as effectivement tamponné quelque chose d'inesthétique ?
Cordialement. Jean-Pierre.

phissou

Toujours de superbes images dans ces dernières mises à jour!
Bravo et merci.
Amicalement.
Philippe
Philippe

Jo Laudois

Merci à tous pour vos visites commentées.

Citation de: papytos le Juillet 29, 2017, 11:40:19
Sinon, pour le tampon, c'est une mauvaise impression ou tu as effectivement tamponné quelque chose d'inesthétique ?

Non Jean-Pierre, l'image est simplement recadrée car prise à grand distance : 20 mètres environ.

Amicalement, Jo.

Jo Laudois

Une petite rallonge pour terminer ce fil.

Deux images lointaines pour commencer.

Photo N° 66  : 1600 pixels   Dans la lumière rasante du petit matin, l'opposition entre la rugueuse massivité de ce tronc de mûrier centenaire et la grâce papillonnante de la huppe sur un fond flammé qui rappelle les couleurs de l'oiseau. (Ouf !  :))


Jo Laudois


Jo Laudois


Jo Laudois


Jo Laudois

Photo N° 70  : 3000 pixels    Un dernier portrait grand format qui devrait plaire à Roland que je tiens à remercier pour sa fidélité à ce fil.

236-6500

A bientôt pour les loriots dans les feuillages !

Amicalement à vous tous, Jo.

jff66


thieum

Excellent comme d'hab'. ;)
Quelle lumière de dingue sur les deux premières (mes préférées du coup)!!

ChrisC06

Pfffffffhhhhhh ! Encore une mise à jour super chouette...  ;)
Particulièrement les 67 et 68.
Chris

Clic-Clac 51

Citation de: Jo Laudois le Juillet 30, 2017, 11:09:48
Photo N° 66 Dans la lumière rasante du petit matin, l'opposition entre la rugueuse massivité de ce tronc de mûrier centenaire et la grâce papillonnante de la huppe sur un fond flammé qui rappelle les couleurs de l'oiseau. (Ouf !  :))
Oui, Jo, je comprends bien cette opposition...mais je ne peux m'empêcher de trouver l'espace occupé par le tronc trop massif

Par contre le dernier portrait est extra

Merci d'avoir partagé

Amicalement Denis ;)

Jo Laudois

Merci à vous Chris, jff66, Mathieu, Vincent et Denis pour ces commentaires.

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 31, 2017, 12:03:39
Oui, Jo, je comprends bien cette opposition...mais je ne peux m'empêcher de trouver l'espace occupé par le tronc trop massif
[...]
Amicalement Denis ;)

J'avoue m'être livré à une interprétation très libre de la règle des tiers : 2/3 pour le tronc, 1/3 pour la huppe ! :)

Amicalement, Jo.

robsou

Une belle série avec cette jolie lumière rasante du petit matin! Mes deux coups de cœur: 67 et 70!

Robert

Roland Ripoll

Gros coup de cœur pour le dernier portrait ! Chapeau !
Etre simple pour être vrai

Jo Laudois

Merci à vous Robert et Roland pour votre visite.
Amicalement, Jo.

yves68

Des images géantes, dans tous les sens du terme ! Quand j'ai envie de me rincer les mirettes en étant certain de la qualité du produit, j'ouvre un fil à Jo ! Dans les récentes productions, j'aime sans réserve la beauté combinée du végétal et de l'oiseau (66, 67) : une merveille d'équilibre !
Yves

Denis68

Cordialement Denis

MARTINPECHEUR

Citation de: Denis68 le Août 08, 2017, 17:08:44
Salut Jo,
Comme toujours j' en prend plein les yeux, Bravo
Idem pour moi !  ;)

Les images 67 et 68 sont très bien saisies et le portrait 70 est remarquable ... Chapeau bas !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Jo Laudois

Merci à vous, Yves, Denis et Michel pour vos amicales visites.
Amicalement, Jo.