Fujinon XF 80 mm f/2,8 R LM OIS WR Macro

Démarré par jbpfrance, Avril 22, 2017, 18:02:45

« précédent - suivant »

vege31

Pour le compliment...

Vt


vege31

Vous allez me faire rougir :)

Merci.

Cet objectif est vraiment super :)
Vt

vege31


philippep07

Citation de: vege31 le Décembre 09, 2017, 11:35:36
Un avis.....et une chouette chaîne YouTube pour les Fujiistes...
https://www.youtube.com/watch?v=EyOHvlV5YIM
Vt
il n'a pas l'air enthousiasmé par la constance de l"autofocus;qu'en penses-tu ,vege 31??(au passage, merci pour tes partages  :))
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

vege31

Bonsoir,
Je suis (malheureusement) assez d'accord sur l'autofocus....parfois hésitant.
Je constate aussi qu'il pompe parfois....
Sans doute faut-il l'apprivoiser un peu plus....
Je reste pour le moment satisfait malgré la note un peu salée.
Je ne suis pas DU TOUT expert en macro...mais j'aime la photo de nature...donc incontournable pour moi avec le 100-400, excellent .
Mais la mise au point manuelle est assez facile, depuis la MAJ:)

Voir ici:

https://www.youtube.com/watch?v=T1mrNL441ak

Bon WE.
Vt

vege31

Mon chat...un des 4 en fait:-)

Vt

vege31

Je suis le seul à l'avoir acheté???
Pas grand monde sur ce fil...

vege31

Je répète que je découvre la macro...donc indulgence :)
Merci.

Vt

philippep07

Citation de: vege31 le Décembre 10, 2017, 17:28:17
Je suis le seul à l'avoir acheté???
Pas grand monde sur ce fil...
Ben, il vient de sortir, non? Je l'aurais bien HT les yeux fermés , mais j'attends quelques tests sérieux avant de  craquer...merci pour tes partages , qui donnent envie!
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

Mistral75

Voici un essai sérieux : celui du Fujinon XF 80 mm f/2,8 R LM OIS WR Macro sur X-T2 par Maciej Latałło pour LensTip.com.

Fujifilm Fujinon XF 80 mm f/2.8 LM OIS WR Macro review | LensTip.com

Points forts :

- fût solide et pourvu de joints
- qualité d'image sensationnelle au centre
- bonne qualité d'image sur les bords
- aberration sphérique négligeable