Saint-Jean-de-la-Croix.

Démarré par MARTINPECHEUR, Août 30, 2017, 16:21:24

« précédent - suivant »

MARTINPECHEUR

Les bords de la Loire vers le hameau de Villeneuve...  :)
450D +18-55 mm f3.5-5.6
Clic+clic = Toftof !

f 1.4

Une belle composition et un beau paysage tout en douceur :)

Amaniman


Clic-Clac 51

Bien jolie celle-ci, Michel
Je prends sans hésitation
Amicalement Denis ;)

MARTINPECHEUR

Merci à vous trois !  ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

TYBOR

Bonjour,
1977 ou 78, voire 1979...
Souvenirs...
Saint Jean de La Croix, ou le souvenir encore vivace du Café du Passeur, chez Manse, et de soirées d'été à "baiser des fillettes" de ce rouge un peu rustique des vignes ligériennes.

TYBOR

Bonsoir,
Suis repassé à St jean de la croix, hier après-midi...
Le Café du Passeur est devenu la maison du Passeur. En face, sur l'autre rive de la Loire, c' est la Pointe où la Maine se jette dans le fleuve...
Avant de quitter la rive et d'attaquer la Corniche Angevine.

rjte

Quelle belle région .... Je suis allé à La Pointe , en point central , juste en face de St Jean . Pour cette sortie , étant en cercle d'amis , je n'étais pas libre de mes mouvements .... n'empêche que je me suis fait plaisir . Ce n'est qu'après le visionnage de ton fil , je me rends compte que j'ai loupé pas mal de points de vue ... Pour sûr , ce sera toujours la même histoire pour chaque fil ... Je suis évidement allé à St Mathurin avant le lever du soleil ... avec l'apparition de ballons à air chaud (entre 30 et 40)  sur la berge d'en face ... la route de St Mathurin à Montsoreau dans les deux sens réserve de très beaux paysages , l'abbaye de Fontevrault est magnifique . Bien sûr le Loir , la Sarthe et le Moulin d'Yvray ... Je fais régulièrement une visite sur google Earth Pro , c'est surprenant de réalisme et de détails ....
A bientôt et merci pour tes fils qui me redonnent de l'envie de visites plus complètes  ;)