Toutes les falaises marines ( fil ouvert)

Démarré par jcval, Avril 28, 2017, 12:49:03

« précédent - suivant »

patrice

#75
Citation de: fotix le Mai 26, 2017, 19:41:59
Voilà on se fatigue à montrer des images qui font rêver d'embruns et de vent, et le neuneu de service nous ressort la petite remarque "technique" assassine dont tout le monde se bat les cuisses   ;D ;D ;D ;D

En parlant de neuneu de service, vous me semblez en être un autre, après votre remarque sur les photos d'emvri85. Car ce sont bien des falaises (j'ai même vérifié dans le dictionnaire la définition du mot falaise). Alors oui, elles sont de différents coins du monde, et alors ? De plus, ce sont les images les plus intéressantes du fil.

toi je t'emm....

j'attends avec impatience, de retour dans un quinzaine , ta photo de falaise qui nous fera rêver d'un ailleurs


fotix

"toi je t'emm...."
La grande classe. On n'admet pas vraiment d'être remis en cause.
J'avais fait attention de ne pas commenter tes image, pour ne pas en rajouter, mais puisque tu insistes. Elles sont justes quelconques. Quand à vos remarques sur les ciels dramatiques... C'est juste la différence entre une photo qui forte avec l'art, quand c'est bien réalisé, et une photo souvenir.
Je ne vous répondrai plus.

fotix

Tiens vos remarques sur les ciels dramatiques ont disparu, le temps de faire mon commentaire. C'était gênant ?

55micro

Choisir c'est renoncer.

Amaniman


patrice

Citation de: fotix le Mai 26, 2017, 20:14:53
"toi je t'emm...."
La grande classe. On n'admet pas vraiment d'être remis en cause.
J'avais fait attention de ne pas commenter tes image, pour ne pas en rajouter, mais puisque tu insistes. Elles sont justes quelconques. Quand à vos remarques sur les ciels dramatiques... C'est juste la différence entre une photo qui forte avec l'art, quand c'est bien réalisé, et une photo souvenir.
Je ne vous répondrai plus.

Petit con , surtout ne te prive pas de commenter mes photos quelconques et surtout montre nous tes oeuvres.

patrice


Runway


Runway

Quant à Vik, sans vouloir foutre le bordel, je confirme, ce sont bien des falaises.  ;)


jcval

#84
Hében ya de l'ambiance ;D

A mi-hauteur d'une........................ falaise.

emvri85

Hum, bonjour l'ambiance sur ce fil...
Quitte à ma faire honnir, une nouvelle sélection variée de falaises et sans aucun fil conducteur, puisque tel est mon bon plaisir...
(pour Vik, je confirme également, ce sont bien des falaises...)

Falaises d'Hermaness, île de Unst (îles Shetland)


Falaise à Marie-Galante


Point of Stoer (Ecosse)


Côte sauvage de l'île d'Yeu

CRISS


CRISS

Face au Treport ou.......l'inverse, Mers les bains..et ses falaises..
Ch

emvri85

Oui exact, c'est bien du côté de Caye Plate. L'endroit est très sauvage, il faut se frayer un chemin dans la végétation tropicale, puis l'on débouche très brusquement sur ces falaises très abruptes.

jcval

Du coté de St Valéry en Caux.

Même secteur mais beaucoup plus dangereux!!


Caulre


RG1945

des années que je n'ai mis les pieds à Cassis, je ne connaissais pas cette construction sur la plage.

entre Cassis et la Ciotat
Amicalement  Roger

RG1945

toujours Cassis la Ciotat
Amicalement  Roger

RG1945

les Calanques, la grande candelle
Amicalement  Roger

CRISS


emvri85

Péninsule de Reykanes (Islande)


Anse des Soux (île d'Yeu)
panoramique par assemblage


Île de la Désirade (au large de la Guadeloupe)


Sumburgh Head (South Mainland, îles Shetland)


emvri85

Exact, il s'agit bien des falaises de la pointe du Petit Nord photographiées depuis la chapelle Notre Dame du Calvaire, en regardant vers le Moule. Je pense d'ailleurs qu'il s'agit d'un des rares endroits où l'on peut facilement apercevoir les falaises de la côte nord.
J'avais également beaucoup aimé la Désirade, entre les points de vue extraordinaires depuis le Plateau et la pointe nord-est totalement pelée et déchiquetée.

marco56


marco56

Houat (56)
Trop moche avec la compression...

Pierre L