Album "Je vois des têtes partout !" du 1er au 15/05 - Règlement en début du fil.

Démarré par Iris75, Avril 30, 2017, 09:21:57

« précédent - suivant »

Bjfr137

Jean-François

Bjfr137

Jean-François

Bjfr137

Jean-François

thom18

Félicitations à jef7 pour "le baiser" et à Tiou pour "le cri". Bravo à tous les autres présents au TOP10 et encouragements à ceux qui ne sont pas arrivés à ces sommets du classement, qu'ils ne se prennent pas la tête, cela viendra  :D
Pour ma part, "Pan sur le bec", j'ai oublié de voter  :o

PS - jef7 : tu penseras à envoyer ton mail à alephs
Sony RX10, Olympus XZ-2

jef7

Merci beaucoup pour vos votes !
Bravo  à tous les membres de ce top 10
La photo "le baiser"' a été prise sur la côte de granit rose à Ploumanach.
Un rocher que j'aperçois pour la première fois alors que j'y vais depuis des années.
Je pense aussi avoir réussi la pire photo "ange ou démon"!!!
::)

Péef

Citation de: thom18 le Mai 24, 2017, 07:40:21
Félicitations à jef7 pour "le baiser" et à Tiou pour "le cri". Bravo à tous les autres présents au TOP10 et encouragements à ceux qui ne sont pas arrivés à ces sommets du classement, qu'ils ne se prennent pas la tête, cela viendra  :D
Pour ma part, "Pan sur le bec", j'ai oublié de voter  :o

PS - jef7 : tu penseras à envoyer ton mail à alephs
euh...
Pas mieux
Félicitation au gagnant du Jour et à l'ensemble des participants !

pacmoab

Bravo à tous pour votre imagination et votre coup d'œil, et à Jef pour sa victoire.
Ce thème était intéressant, mais il m'a donné finalement plus de difficultés que j'imaginais, aussi bien poir trouver des sujets, que pour choisir mes favoris.
Je suis content d'intégrer le top 10, même si j'ai un peu le sentiment qu'on marche les pieds sur la tête avec ma photo  ;D

jorique

Félicitations à Jef7 pour sa victoire,et Tiou pour sa belle deuxième place.
Personnellement je trouve que les plus belles sculptures sont dans la nature.
Je pratique ce genre de photo depuis des années et je ne savais pas  que cela
s'appelle paréidolie. Merci Iris75,j'ai pris beaucoup de plaisir avec ce thème.
C'est la première fois que je suis dans le "top dix" et je remercie tous ceux qui ont                                    voté pour mes photos.Félicitations aux autres membres de ce "Top dix"ainsi qu'à tous
les participants.

Bonnes photos à tous  Jorique  ;)
Adishatz

Flab

Bravo à Jef7, Tiou et l'auteur de Goldorak (que j'avais placé en tête). Bravo à Penn.K pour en placer deux (normal) et aux autres memebres de ce top10 très agréable et très dans le thème. ;)
Merci pour vos votes s'il y en a eu. a+.

jorique

Samoussa.   Je ne connaissais pas "Groot" de la BD :Les Gardiens de la galaxie,mais c'est vrai
que mon mélancolique lui ressemble. C'est un pur hasard,bien vu! ;)
Adishatz

Penn K.

Bonjour,

Félicitations à jef7, Tiou, francoi et tous les participants pour cet album inédit et plein de curiosités :) !
Un grand merci à celles et ceux qui ont aimé mes images  :-*  .

Je suis un peu étonnée de ne pas voir notre plantigrade dans le top 10 .
J'ai beaucoup aimé sa créativité, peut-être est-ce dû au fait que ses pareidolies n'ont pas été photographiées dans la nature ?
Je les ai trouvé épurées et très esthétiques, bravo grizzly !
En tout cas merci beaucoup à Iris d'avoir proposé ce sujet instructif et enrichissant.

Bonnes photos à toutes et tous :)

Iris75

Hello,
Je remercie tous ceux qui ont participé à ce thème. En le proposant, je doutais du nombre de participation. Elle n'a pas été certes des plus grandes, mais plus que ce que je m'étais imaginé.
C'est un sujet que j'affectionne, et je trouve intéressant de "voir" les choses autrement.
Un bravo particulier à Grizzly, qui  nous a fabriqué des jolies et curieuses paréidolies. Je suis surprise qu'aucune de ses photos soit présente dans le top.
Bravo bien sûr à ceux présents dans le top ten. "Le baiser" est très bien vu.
Pour ma part, je suis contente que ma photo "voir rouge" y est placée, celle-ci ayant été faite en compagnie de chassimiens, lors de la sortie éphémère lyonnaise.

OldyNikon

Bonjour à tou(te)s

Bravo à Jef7, à tous les lauréats, et à grizzli que j'avais sélectionné deux fois dans mon "Top 10" (je regrette qu'il ne soit pas parmi les lauréats).

Citation de: jef7 le Mai 24, 2017, 09:30:36
(...)
Je pense aussi avoir réussi la pire photo "ange ou démon"!!!
::)
...et ben non, Jef7, au palmarès de la pire, c'est moi que je gagne !!! ;)
;D ;D ;D
http://alephs.eu/pages/page_listebetisier.php?an=2017&t_deb=0
:D :D :D

Citation de: Flab le Mai 24, 2017, 23:14:46
(...). Bravo à Penn.K pour en placer deux (normal)

Bravo effectivement à PennK pour en avoir deux au Top... mais tu noteras, Flab, que c'est moi qui réalise le plus beau doublé...
...en tête du bêtisier, avec mention spéciale
...en queue de l'album avec zéro point.
:D

Ce qui m'évite de remercier ceux qui ont voté pour ma photo...
:D

...mais ne me dispense pas de renouveler mes bravos aux gagnant(e)s.