Au détour d'un sentier - Saison 7

Démarré par Clic-Clac 51, Mai 20, 2017, 11:30:16

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Allez, histoire de varier les plaisirs, je vous propose, aujourd'hui, une MàJ florale
Si le coeur vous en dit, c'est avec plaisir que je vous lirai
Amicalement Denis ;)

21 - Pâquerette

Clic-Clac 51

22 - Tulipe sauvage

Clic-Clac 51

23 - Arum tacheté

Clic-Clac 51

24 - Coeur de Marie

urka

Je fonds devant le Coeur de Marie dans cette suite excellente!
André.

phissou

Itou! Coup de cœur  pour la 24.
Philippe

MARTINPECHEUR

Un gros coup de cœur pour le cœur de Marie,  mais les autres sont très belles aussi !
Bravo et merci Denis pour ce partage.

Amicalement
Michel

Clic+clic = Toftof !

Clic-Clac 51

Je vois que Marie vous a touché en plein coeur :D :D ;)
Merci André, Philippe et Michel pour votre arrêt sur images
Amicalement Denis ;)

siger05

Après avoir découvert les 7 pages actuelles de tes images, je trouve dans son ensemble de superbes macros, mais j ai un réel faible pour tes fleurs. Bravo

Amicalement

Régis

Roland Ripoll

Une bien belle MAJ ! Coups de cœur pour la tulipe sauvage (une jolie fleur vraiment ) et pour le Cœur de Marie que je ne connaissais pas !
Etre simple pour être vrai

Speedy51

Waouh le coeur de Marie est magnifique...

Amicalement, Speedy51
Amicalement, Cathy

Jedfou

Gros coup de cœur de Marie également.Bravo.

An Aer Pictures

Merci Denis ! C'est vraiment super ! De toute délissasse, et principalement la n°4 ! Quelle est la focale utilisée pour ce genre de clichés ?

Bonne continuation Denis ! Et continuer à nous faire rêver comme ça !

Cordialement,
An Aer Pictures,

FETAN

Une très jolie suite.  J'aime particulièrement le coeur de Marie et la tulipe. Superbe!  :)
Dominique

Clic-Clac 51

Merci Régis, Roland, Vincent, Speedy, Jean-Maurice, An Aer Pictures et FETAN pour votre passage et avis
C'est toujours, pour moi, un plaisir de vous lire.

Citation de: An Aer Pictures le Juin 17, 2017, 10:13:37
Merci Denis ! C'est vraiment super ! De toute délissasse, et principalement la n°4 ! Quelle est la focale utilisée pour ce genre de clichés ?
Bonne continuation Denis ! Et continuer à nous faire rêver comme ça !
Cordialement,
Toutes les images de ce début de fil sont faites avec un 90mm...le tamron 90mm macro f/2.8 (ancienne génération)
Mais comme il est couplé a un Nikon D90, avec la conversion capteur, il cadre au final comme un 135mm.

Amicalement Denis ;)

Mig74

J'aime beaucoup l'Arum, il lui manque juste peut-être un pti coup de peps je la trouve un peu "terne". Et comme tout le monde le Coeur de Marie Whouaaaa... Très bien saisi et belle lumière.

Manouche51

Une telle douceur......ça fait un bien fou, si les hommes étaient éduqués à regarder, le Cœur de Marie devrait nettoyer la terre de la haine....merci Denis
Cordialement, Patrick

ChrisC06

Ici aussi... j'avais pris du retard...  ;)
Superbes ajouts, un gros coup de cœur pour le cœur ! Bravo !
Chris

Jo Laudois

De superbes images ! Une préférence pour la tulipe sauvage et la perfection du coeur de Marie.
Amicalement, Jo.

rico49

Bonjour Denis ,
Un angle de vue et une composition finement maîtrisée pour cette "tulipa sylvestris" .
Une espèce protégée qui fleurissait en nombre jadis dans ma région et que l'on peut désormais observer sur un périmètre très restreint aujourd'hui . Observé pour la première fois cette année , je suis arrivé un peu trop tard ..
Amicalement
Richard

Clic-Clac 51

Merci Miguel, Patrick, Chris, Jo et Richard pour votre passage et avis
Vos com sont toujours enrichissants pour moi

Citation de: Manouche51 le Juin 18, 2017, 05:43:16
Une telle douceur......ça fait un bien fou, si les hommes étaient éduqués à regarder, le Cœur de Marie devrait nettoyer la terre de la haine....merci Denis
Je ne pense pas que cela suffise...a mon grand regret :( :( :(

Citation de: rico49 le Juin 19, 2017, 11:55:39
Bonjour Denis ,
Un angle de vue et une composition finement maîtrisée pour cette "tulipa sylvestris" .
Une espèce protégée qui fleurissait en nombre jadis dans ma région et que l'on peut désormais observer sur un périmètre très restreint aujourd'hui . Observé pour la première fois cette année , je suis arrivé un peu trop tard ..
Amicalement
Richard
C'est également une première pour moi...Le site comporte pas mal d'individus et je l'ai découvert a temps...deux jours plus tard, il n'y avait plus que des fleurs fanées.
J'en ai encore deux autres a partager avec vous ;)

Citation de: Mig74 le Juin 17, 2017, 14:58:20
J'aime beaucoup l'Arum, il lui manque juste peut-être un pti coup de peps je la trouve un peu "terne". Et comme tout le monde le Coeur de Marie Whouaaaa... Très bien saisi et belle lumière.
Tu la verrais plutôt ainsi ?...je joins une V2 ;)

Amicalement Denis ;)

23 Bis

dara

Tout est magnifique et un coup de coeur pour ton coeur...de marie :D

;)
Amicalement dara

Nemrod63

De très belles images depuis mon dernier passage! difficile d'en retenir une en particulier chacune a ses atouts dans son registre, alors je vais m'essayer à l'exercice inverse en désignant la 21 comme celle qui me laisse un peu sur ma faim peut être à cause d'une zone de netteté un peu trop limitée pour qu'elle puisse se détacher de son écrin de verdure.

Kodjock

Allez, je vais être original, un gros plus pour le cœur de marie ! vraiment superbe cette image.
Amicalement, Jean Paul

thieum

Superbe série!!
Serais-je original si je dis que je préfère le Cœur de Marie??? ;D :D
Mais il est vrai que cette image est d'une beauté exceptionnelle!! :o