Au détour d'un sentier - Saison 7

Démarré par Clic-Clac 51, Mai 20, 2017, 11:30:16

« précédent - suivant »

ChrisC06

Oui je préfère la version 2 de la 23...  ;)
Un peu plus tonique.
Chris

Clic-Clac 51

Merci Jean-Pierre, Roger, Jean-Paul, Mathieu et Chris pour votre passage
Vos com sont encourageants

Citation de: ChrisC06 le Juin 19, 2017, 21:36:46
Oui je préfère la version 2 de la 23...  ;)
Un peu plus tonique.
Ok...je prends bonne note de ta préférence ...merci pour le retour ;)

Amicalement Denis ;)

adagio

Bravos Denis ! Des images bien poétiques.
Amicalement !
Daniel

Clic-Clac 51

Merci Daniel, c'est toujours un plaisir de te lire
Amicalement Denis ;)

Clic-Clac 51

Et si je vous proposais une suite...allez, c'est parti
Amicalement Denis ;)

25 - Petite, poilue et gourmande...qui suis je ?

Clic-Clac 51

26 - Une mouche sur les pistes

Clic-Clac 51

27 - Malachius bipustulatus

Clic-Clac 51

28 - Face a face - Corée marginée

grain

Composition, tonalité et netteté, j'aime beaucoup la petite poilue.

Amicalement
Guy

Caloux

Jolie (nouvelle) galerie tout en pastels !
Amitiés. Pascal

DOC 74

Effectivement, joli travail Denis que l'on suit pas à pas, où chaque image appelle un commentaire (c'est bon signe !), où l'on sent bien que l'œil du photographe veut à tout prix se débarrasser de cette carapace technique pour faire place à l'homme artiste ! Et je suis sûr que tu n'as pas encore fini de nous étonner... Bonne chasse ! Amicalement, PM ;)

Roland Ripoll

Belle suite ! Gros coup de cœur pour le dernier "face à face" !
Etre simple pour être vrai

MARTINPECHEUR

Bravo et merci Denis pour cette très belle sélection d'images... un vrai régal !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Kodjock

Encore une suite bien plaisante avec de belles compositions.
Comme Guy, une préférence pour la 25, pour les mêmes raisons.
Amicalement, Jean Paul

Manouche51

Et toujours ce respect pour notre regard, on ressent tout ton travail de réflexion pour nous offrir le meilleur, la classe Denis. Les trois premières sont parfaites pour moi avec une préférence pour l'histoire de la 25, le mythe de Sisyphe...après ça remonte...
Pour la 28, la mise au point, très courte style Denis, sur les yeux est parfaite mais l'homogénéité des couleurs noie l'effet recherché...juste quelque peu. Bravo Denis
Cordialement, Patrick

Clic-Clac 51

Merci Guy, Caloux, Patrick, Roland, Michel, Jean-Paul et Patrick pour votre arrêt sur images
Vos com sont pour moi une source de motivation et de progrès

Citation de: Manouche51 le Juin 23, 2017, 21:46:44
Et toujours ce respect pour notre regard, on ressent tout ton travail de réflexion pour nous offrir le meilleur, la classe Denis. Les trois premières sont parfaites pour moi avec une préférence pour l'histoire de la 25, le mythe de Sisyphe...après ça remonte...
Pour la 28, la mise au point, très courte style Denis, sur les yeux est parfaite mais l'homogénéité des couleurs noie l'effet recherché...juste quelque peu. Bravo Denis
Oui...Patrick, tu as raison, son regard parait perdu dans les teintes.
Pour la p'tite histoire, cela faisait un bout de temps que je tournais autour de cette punaise et je pense que je commençais a l'agacer. Elle m'a donc fait face comme pour me dire..."allez le paparazzi, ça suffit, je tiens a mon intimité".
J'ai trouvé son attitude intéressante avec ce regard qui en disait long...un dernier déclenchement et je l'ai laissé tranquille.

Amicalement Denis ;)

RR NIKON

Salut Denis,

La courte pdc qui caractérise ces images est devenue ta signature : 90 macro peu fermé, capteur 12 mpx et map soignée, une combinaison matérielle parfaitement maîtrisée pour des images réussies.
Mine de rien ce n'est pas facile à faire : une proxy-macro avec des maps sur l'oeil d'aussi minuscules créatures est ardue, ceux qui s'y essayent doivent trouver ça rebutant !
Bravo pour ce travail de recherche esthétique !

Atriplex

Dans la série précédente, où tout le mond fond pour le "Coeur de Marie", moi je préfère, de loin, la Dicentra spectabilis;) Un bon exemple du fait qu'une photo où le sujet est centré, ça peut "le faire". En fait, celle-ci devait être centrée. :)
Dans la dernière série, j'aime bien le Malachius; bien composée.
Pour le Coreus...  ;)

Gérard
Gérard

urka

Superbe, la petite poilue!
Et pour les autres images, je partage volontiers l'avis de René  ;).
André.

chymai

je me doutais bien que la suite serait un régal,plein les yeux quoi!Merci.

PMT Photograhies

Toujours très élégant et qualitatif !!
Ici et ailleurs - Photographie

Berzou

Au salon de l'excellence :o :o , la tulipe 22 me touche particulièrement :o :o :o

ainsi que la chenille 25

robsou

Ces quatre dernières images sont magnifiques: un excellent rendu esthétique  et des compo au top! un gros coup de cœur pour la 25!

Robert

thieum

Comme d'hab' au top, toute la série.
Mais la première, alors cette première je la kiiiifffe  :D :D :D grave!!
Plus sérieusement, un gros gros coup de cœur pour cette photo. ;)

rico49

Bonjour Denis , je retiens cette mouche dans son écrin de blanc mais difficile d'être critique tant l'ensemble est irréprochable .
Amicalement
Richard