SIGMA Objectif 50MM 1,4/50 DG HSM ART Nikon [at] 600€

Démarré par julienf62, Mai 30, 2017, 22:37:02

« précédent - suivant »

julienf62

Bonjour

Étant a la recherche d'un objectif 50mm pour mon futur d750
Je suis tombe sur ce modèle et ce deal
Pour un panier de 699€ il y a un code de reduction de -100€
Code :
VIPCDAV100

Liens de l'offre :
http://www.cdiscount.com/photo-numerique/objectifs/sigma-objectif-50mm-1-4-50-dg-hsm-art-nikon/f-11288-sig0085126311551.html

693€ ajouté un produits pour avoir 699€ ce qui fait ensuite l'objectif a 600€ je n'est pas trouvé meilleur prix en ce moment qu'en pensez vous ?

vulpes

 vendu par "BOUTIQUE DE camera77  VENDEUR PRO Pays d'expédition :ROYAUME-UNI" .................................
Impossible photographe....

julienf62


GM38

lis bien les conditions de vente de ce vendeur.....après, c'est à toi de voir     :D :D

Grosbill01

#4
Citation de: julienf62 le Mai 30, 2017, 23:10:37
Sa suppose un risque tu pense ?

Facture sans TVA => marché gris

Extrait de leurs conditions de vente : "Suivant le pays de résidence de l'acheteur, celui-ci devra se mettre en conformité avec la législation concernant les taxes (TVA et douane) auprès de l'administration fiscale/douanière locale compétente."

Si tu ne te mets pas en conformité, tu seras en situation illégale d'où la réponse de GM38 : "....après, c'est à toi de voir"
C'est plus facile à comprendre lorsque c'est explicitement écrit.

Autre point à savoir : Spécifique à la politique de Sigma, Sigma France ne te prendra pas en garantie ton objectif. Il te faudra retourner ton objectif au vendeur (au mieux en Angleterre, au pire à Singapour).