une petite araignée....

Démarré par mimikiki, Juin 03, 2017, 19:24:42

« précédent - suivant »

mimikiki

Bonjour ..merci de vos avis et commentaires....et si vous pouvez me dire de quelle espèce il s'agit pour ne pas faire un double post dans l'autre rubrique??


Richard du nord

Belle énigme que voilà... et bien amenée !!  ;)

Clic-Clac 51

Bien saisie
Mais histoire de chipoter...j'aurais bien vu moins d'espace sur le haut et plus sur le bas
Mais ce n'est qu'un avis parmi d'autres
Denis ;)

urka

Très belle image! Tu en as d'autres?  ;)
André.

Richard du nord

marray te l'a directement identifiée dans l'autre forum...  ;) j'avais mis des gants en attendant soit d'autres clichés soit les mêmes précisions demandées par marray !

phissou

Belle bête! Impressionnante!
Philippe

marray

Citation de: mimikiki le Juin 03, 2017, 19:24:42
Bonjour ..merci de vos avis et commentaires....et si vous pouvez me dire de quelle espèce il s'agit pour ne pas faire un double post dans l'autre rubrique??
Je n'ai malheureusement pas le temps tous les jours de lire les messages et suis tombé d'abord sur celui du forum des identifications. C'est donc en l'absence de réponse ici que tu t'es décidé à poser ta question sur l'autre fil !
Pour ce qui est de ta photo je la trouve agréable quoique un peu trop centrée et j'aime bien sa lumière. Mais on ne peut pas dire qu'elle est vraiment idéale pour  une identification. (Il faudra dire à phissou, qui la trouve impressionnante, qu'elle n'est guère plus grosse qu'un grain de riz!  :).

mimikiki

merci pour vos commentaires et avis...

Richard du nord

Citation de: Richard du nord le Juin 03, 2017, 23:28:33
Belle énigme que voilà... et bien amenée !!  ;)

Pour t'orienter vers le genre Nigma... bien sûr !  ;)

marray

Citation de: Richard du nord le Juin 05, 2017, 00:00:26
Pour t'orienter vers le genre Nigma... bien sûr !  ;)
Comme il s'est résolu à reposer la question dans un autre fil, il faut croire que ton "orientation" n'avait pas dû lui sembler évidente ! :D