Livre auto-publié ÍSLAND

Démarré par rkalfane, Mars 13, 2017, 11:42:03

« précédent - suivant »

Laurent31

Je découvre ce post : Bravo Réza pour ce livre qui semble magnifique, en plus d'être vraiment un travail d'auteur original !
J'ai publié quelques livres chez des éditeurs, mais en effet, pour réaliser un projet de ce type, il faut se débrouiller autrement, l'auto-édition en étant une des pistes, sans doute la meilleure pour éviter les compromis.
Bravo donc aussi pour avoir réussi à mener ce projet jusqu'au bout, ce n'est pas évident, il faut de la volonté.

Je suis sur Toulouse, peut-on le consulter à Ombres Blanches ?
Il y aurait sa place en tout cas.

rkalfane

Citation de: Laurent31 le Juillet 12, 2017, 16:27:27
Je découvre ce post : Bravo Réza pour ce livre qui semble magnifique, en plus d'être vraiment un travail d'auteur original !
J'ai publié quelques livres chez des éditeurs, mais en effet, pour réaliser un projet de ce type, il faut se débrouiller autrement, l'auto-édition en étant une des pistes, sans doute la meilleure pour éviter les compromis.
Bravo donc aussi pour avoir réussi à mener ce projet jusqu'au bout, ce n'est pas évident, il faut de la volonté.

Je suis sur Toulouse, peut-on le consulter à Ombres Blanches ?
Il y aurait sa place en tout cas.

Bonjour Laurent !

Effectivement, je pense que nous avons fait le bon choix même si le risque était quand même très élevé de tout financer moi-même.
Au final les frais d'impressions sont bientôt couverts après quelques mois seulement et il ne me reste plus qu'une petite centaine de livres signés et numérotés, accompagnées d'impressions offset argent (il faut que je me lance dans la préparation d'un coffret avec impressions pigmentaires).

Je sais que la librairie Ombres Blanches était intéressée mais ne sont pas revenus vers moi à temps.
Je vais les re-contacter pour voir si ça les intéresse d'avoir quelques copies signées et numérotées...

Merci encore pour ton commentaire !

Bonne journée, probablement au soleil,

Réza

Laurent31