Desolé,mais comment faire?

Démarré par patrick78140, Avril 08, 2020, 18:49:00

« précédent - suivant »

patrick78140

Desolé d'ouvrir un post pour avoir cette information,j'aurai voulu joindre un moderateur,mais je ne sais comment faire
J'ai créé plusieurs posts dans ce forum.
Je souhaiterai pouvoir les retrouver.
Or,je ne trouve pas comment faire 
Pouvez-vous m'aider?
Merci                                                               

tkosak

Hé bé, c'est vrai que tu postes n'importe comment, toi...
Pour retrouver des fils, tu as trois méthodes. La première (la plus con) c'est d'explorer tous les recoins du forum, et du coup ça te permettrait de mieux comprendre quoi poster où. La deuxième, tu emploies la fonction recherche du forum (dans le burger-button) et profites-en pour trouver la partie "fonctionnement du forum" (intitulé approximatif...). La troisième méthode, tu cliques sur ton pseudo, tout à gauche de l'écran, puis sur "Voir les contributions" : magique, tu auras toute la liste des trucs que tu as publiés.

Echo

P'tin y pouvait pas l'dire  avant non?

tkosak

Citation de: Echo le Avril 08, 2020, 22:08:06
P'tin y pouvait pas l'dire  avant non?
P'tin, c'est peut-être ta meilleure photo, là! Pas du point de vue post-traitement, bien sûr : à chacun ses limitations. Mais pour ce qui est du choix du moment de déclencher, chapeau! (sans ironie aucune).
Au fait, tu ne postes pas un peu n'importe où, là?

patrick78140

Citation de: tkosak le Avril 08, 2020, 18:56:49
Hé bé, c'est vrai que tu postes n'importe comment, toi...
Pour retrouver des fils, tu as trois méthodes. La première (la plus con) c'est d'explorer tous les recoins du forum, et du coup ça te permettrait de mieux comprendre quoi poster où. La deuxième, tu emploies la fonction recherche du forum (dans le burger-button) et profites-en pour trouver la partie "fonctionnement du forum" (intitulé approximatif...). La troisième méthode, tu cliques sur ton pseudo, tout à gauche de l'écran, puis sur "Voir les contributions" : magique, tu auras toute la liste des trucs que tu as publiés.
Effectivement comme annoncé j'ai posté n'importe où,mais dans un fil ephemere qui comme son nom l'indique.. ce qui me semblait le moins stupide
Merci pour cette reponse en tout cas
Redésolé

patrick78140

Re moi
C'est la derniere fois que je pollue
Juste une petite reflexion.
Pour aller voir comment fonctionne le site il faut descendre tout en bas dans le "off" ce qui n'est donc pastre ergonomique.
A mon humble avis cette rubrique devrait etre tout en haut,pour qu'on puisque lire comment fonctionne le site avant d'y faire toute action
Cordialement
Patrick


Echo

Citation de: tkosak le Avril 08, 2020, 22:53:48
P'tin, c'est peut-être ta meilleure photo, là! Pas du point de vue post-traitement, bien sûr : à chacun ses limitations. Mais pour ce qui est du choix du moment de déclencher, chapeau! (sans ironie aucune).
Au fait, tu ne postes pas un peu n'importe où, là?
non ce n'est pas la meilleur, recadrage et je n'ai pas de camembert dans le bec. Et oui c'est bien n'importe où, là mais c'est rigolo.

patrick78140

Citation de: jdm le Avril 09, 2020, 11:11:59
Sinon tu as ces deux liens, utiles pour mieux suivre le forum

https://www.chassimages.com//forum/index.php?action=unreadreplies;start=0

https://www.chassimages.com/forum/index.php?action=unread
Merci pour ces liens,mais en fait je recherchais MES sujets ou encore là où j'etais intervenu.Depuis j'ai trouvé,merci