Sigma 135mm f/1.8 DG HSM ART

Démarré par Maoby, Juin 10, 2017, 14:50:43

« précédent - suivant »

77mm

Citation de: flux le Août 10, 2017, 23:52:18
77mm : Superbe, la grande classe !

Merci, c'est très sympa de passer faire un commentaire aussi encourageant.  :)

Maoby

Complicité


Maoby

Je m'en balance

Maoby

Qui es-tu ?

Maoby

Très dure journée

Maoby

Et si je me coupais le pouce

77mm

Pour continuer à alimenter un peu...

Bonne journée !

Maoby

Voire rouge !

Shakelton

#233
Une optique que j'apprécie de plus en plus... ;)



ByFifi


77mm


Maoby

Citation de: Shakelton le Août 14, 2017, 16:30:39
Une optique que j'apprécie de plus en plus... ;)


Moi aussi !

Daniel33

Merci de vos superbes exemples à tous et mention à Maoby pour sa constance sur ce fil  ;)
En pleine réflexion sur un fixe à grande ouverture ( entre 85mm et 135mm !!) c'est bien agréable de pouvoir se faire une idée plus précise de cette focale.

ByFifi

Je retrouve les mêmes sensations en prise de vue avec ce 135 qu'avec le 180 2,8 Nikor du temps du 801.
Le Sigma est quand même beaucoup plus performant et adapté aux dizaines de millions de pixels des appareils d'aujourd'hui Et puis quel piqué tout en nuance et quel bokeh !

77mm

C'est vrai qu'il est chouette !  :)

Maoby

Citation de: Daniel33 le Août 15, 2017, 10:04:28
Merci de vos superbes exemples à tous et mention à Maoby pour sa constance sur ce fil  ;)
En pleine réflexion sur un fixe à grande ouverture ( entre 85mm et 135mm !!) c'est bien agréable de pouvoir se faire une idée plus précise de cette focale.


Merci et bonne réflexion

Bellissima!

f 1.4

Quel beau sourire.
Une autre belle photo Maoby  :)

Elkoï

Je trouve aussi ce portrait très beau, très doux et spontané, et le PT adhoc  ;)

Maoby

Citation de: f 1.4 le Août 15, 2017, 14:11:21
Quel beau sourire.
Une autre belle photo Maoby  :)

Merci bien !  f 1.4 et Elkoï

Vivre sa passion

Shakelton

Je continue à beaucoup utiliser mon 85 1.8, qui offre beaucoup pour un poids et un prix contenus.

Le 135 est plus difficile à manier car demande du recul, il ne concurrence absolument pas le 85, il le complète.
D'ailleurs je viens de réaliser que la première photo postée dans mon post précédent est un assemblage de plusieurs vues au 85mm...  ::)








mcpianos

Citation de: Maoby le Août 15, 2017, 14:08:13
Merci et bonne réflexion

Bellissima!
WOW! T'as pas dû la croiser chez Wal Mart certain... :)

Maoby

Citation de: Shakelton le Août 15, 2017, 21:35:11
Je continue à beaucoup utiliser mon 85 1.8, qui offre beaucoup pour un poids et un prix contenus.

Le 135 est plus difficile à manier car demande du recul, il ne concurrence absolument pas le 85, il le complète.
D'ailleurs je viens de réaliser que la première photo postée dans mon post précédent est un assemblage de plusieurs vues au 85mm...  ::)

Mon petit doigt me dit que l'on va avoir droit à des photos de bébés dans un futur proche  ;D

       _______________

mcpianos

Pourquoi ! On a des Walmart de luxe par chez nous :)

Maoby

Juste au qu'a ou  ;D

Maoby

  Vos paupières deviennent lourdes

Maoby

Ça ne fonctionne pas