Sigma 135mm f/1.8 DG HSM ART

Démarré par Maoby, Juin 10, 2017, 14:50:43

« précédent - suivant »

Maoby

désolé !

jelucoq


Maoby

Merci bien jelucoq
Point de mire

Maoby

Déesse des temps modernes

Maoby

Funny time !

Maoby

La rosée du matin

Maoby

Couper les cheveux en quatre

Gordito


Maoby

Des projections sur écran géant

Maoby

Veuve noire

Gordito

Citation de: Maoby le Février 14, 2018, 23:58:09
Des projections sur écran géant
Merci Maoby je n'avais pas vu ta réponse

Maoby

 ;D

Mort de rire !

Maoby

Un peu de sérieux

ByFifi

Pas eu le temps de faire de photos ces derniers temps. J'usqu'à la semaine dernière...

Maoby

Surprise

ByFifi

2 soeurs

Maoby

Un ange

Maoby

Hello !!

aldau

Oui, on hésite à lui répondre ;D
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

Maoby

 :)

And the winner is ...

CHA by Marc Aubry, sur Flickr

Maoby


Maoby

Iphone

Iphone by Marc Aubry, sur Flickr


thm777

Je viens de regarder l'intégralité de ce fil délaissé , et je tiens à remercier Maoby qui fais des photos toutes plus sublimes les unes que les autres ! Il est vrai que cet objectif est génial , mais je pense que Maoby ferait des miracles avec un smartphone quelconque.

Merci encore à lui pour ces photos. Quant à Suliaçais , même avec son handicap , il pourrait lui aussi produire de si belles images , en switchant ces oiseaux préférés par de vulgaires humains , saisis par son regard affuté.

Merci à vous 2 , qui êtes sans doute des piliers de ce forum.

Maoby

Merci bien!  thm777

Le fil va renaître avec les premiers jours de chaleur, qui tarde désespérément à venir !!

Allé on se réveille ! by Marc Aubry, sur Flickr

suliaçais

Citation de: thm777 le Mars 19, 2018, 19:25:36
Je viens de regarder l'intégralité de ce fil délaissé , et je tiens à remercier Maoby qui fais des photos toutes plus sublimes les unes que les autres ! Il est vrai que cet objectif est génial , mais je pense que Maoby ferait des miracles avec un smartphone quelconque.

Merci encore à lui pour ces photos. Quant à Suliaçais , même avec son handicap , il pourrait lui aussi produire de si belles images , en switchant ces oiseaux préférés par de vulgaires humains , saisis par son regard affuté.

Merci à vous 2 , qui êtes sans doute des piliers de ce forum.
Merci...cela me touche beaucoup.....je vais prendre ce caillou....on verra bien...