Sigma 135mm f/1.8 DG HSM ART

Démarré par Maoby, Juin 10, 2017, 14:50:43

« précédent - suivant »

thm777

je vais m'atteler à tenter de faire des clichés à la Maoby ... ça ne va pas être facile.
Dans tes clichés Maoby , il y a t'il beaucoup de post-traitement avec cet optique ? et surtout tu dois avoir un secret.....?

Maoby

Si tu crois encore au bouton magique, c'est mal parti pour toi !
J'essayerais plutôt de faire des clichés à la thm777

Maoby


thm777

Bien sur que je ne crois pas au bouton magique ! et encore une fois nouvelle belle photo

Maoby


Maoby


Maoby


suliaçais


ça y est....je l'ai reçu ce matin......premieres sensations.....rendu exceptionnel qui décoiffe....Mais......un flottement avec l'autofocus sur mon D850.....juste un poil de front focus à ma distance habituelle de shoot.....Mais ce qui m'interpelle c'est que si je suis en AF sur FULL, la map ne se fait pas du tout à 75/80cm environ.....de plus ce découpage des zones d'autofocus me gene car je fais beaucoup de portrait tres serré.....mébon, mes petits diables n'arrivent que samedi, donc j'ai le temps de prendre l'objet en main......en ce qui concerne le poids d'une seule main....c'est limite, mais pas de problème majeur....

premier essai au déballage, dans un couloir sombre en lumière naturelle....

suliaçais

  verificationj du focus.....pardon pour ces clichés qui devraient plutôt être dans le fil technique......je ne ferai plus !

suliaçais


après un poil de réglage du focus....crop 100%... bon, cette fois, j'arrete les tests....les prochains posts seront des portraits.....

Maoby


suliaçais


suliaçais


  maquillage au chocolat..... ;D

suliaçais



une derniere pour la route.....

Maoby


Maoby


Maoby


Maoby


suliaçais

Citation de: Maoby le Avril 07, 2018, 14:01:25
Du côté obscur by Marc Aubry, sur Flickr

fallait oser, mais tu as eu mille fois raison de le faire.....je te dis ça en précisant que je suis moi-meme en fauteuil roulant !

Maoby

Citation de: suliaçais le Avril 09, 2018, 10:49:38
fallait oser, mais tu as eu mille fois raison de le faire.....je te dis ça en précisant que je suis moi-meme en fauteuil roulant !
Merci bien, je croyais que c'était juste la main gauche.

Maoby


Caulre

Un portrait tout en rondeurs !  ;D

Maoby


suliaçais

Citation de: Maoby le Avril 09, 2018, 13:24:59
Merci bien, je croyais que c'était juste la main gauche.

hémiplégique gauche...... :)

Maoby

Moins facile pour les déplacements, comme les excursions photographiques.

Well, well by Marc Aubry, sur Flickr