bug informatique

Démarré par jacques85, Juillet 30, 2017, 17:42:13

« précédent - suivant »

jacques85

Bonjour à tous
Après un bug informatique il m'a fallu réinstallé mes outils comme C et là problème C1 n'est pas aussi complet qu'avant (pour Sony) je ne trouve plus le défilement des outils plein de choses manque .L'éditeur de couleurs est incomplet .
Que faire svp ?

jesus


jacques85

j'ai relancé avec la licence et c'est toujours incomplet

dioptre

Citation de: jacques85 le Juillet 30, 2017, 17:42:13
Bonjour à tous
Après un bug informatique il m'a fallu réinstallé mes outils comme C et là problème C1 n'est pas aussi complet qu'avant (pour Sony) je ne trouve plus le défilement des outils plein de choses manque .L'éditeur de couleurs est incomplet .
Que faire svp ?
Je n'ai pas trop compris " réinstaller mes outils "
Ce qu'il faut c'est aller sur le site de C1 et recharger entièrement le logiciel

jacques85

Les outils je voulais dire les logiciels que j'avais avant le Bug entre autre C1 et Affinity qui lui n'a pas de soucis.
Je viens de retélécharger C1 par le biais du site et c'est pareil.

matopho

Bonsoir,

Selon la nature de ce que tu appelles bug, une partie du système peut être dégradé, c.à.d. HS ou il en manque une partie. La réinstallation d'un programme ne suffit pas s'il manque une partie du système d'exploitation.

La seule solution : réinstallation complète du système, en sauvegardant les données et les réglages des programmes. A faire tranquillement, calmement, en prenant toutes les précautions. A condition de disposer d'une clé de licence sauvegardée et évidemment d'un support comportant le système d'exploitation. Pour W10 cela devrait facile.

Ou tenter une réparation si W10.

Bonne nuit
+ c loin - c net