Focale standard

Démarré par EboO, Juin 18, 2017, 10:44:38

« précédent - suivant »

esperado

Citation de: Polak le Mars 28, 2018, 00:30:16
Ceux qui « font »de la photographie feraient peut-être bien de se masturber plus souvent. Le résultat serait certainement  plus satisfaisant. Tu ne penses pas ?
Comme son instrument pour un musicien, bien comprendre les bases pour que son instrument devienne juste le prolongement de soi-même. Mais il faut bien reconnaître que, dans le domaine de la photographie, les constructeurs ne font pas grand chose dans ce sens (ergonomie). Á l'opposé des luthiers.

colonel sanders

CitationComme son instrument pour un musicien, bien comprendre les bases pour que son instrument devienne juste le prolongement de soi-même. Mais il faut bien reconnaître que, dans le domaine de la photographie, les constructeurs ne font pas grand chose dans ce sens (ergonomie). Á l'opposé des luthiers.

Question de point de vue, je n'ai jamais rien eu de spécial à reprocher niveau ergonomie à mes boîtiers Canon (une fois arrivé sur la gamme xxD mini), je trouve que tout tombe sous les doigts. Que reproches-tu niveau ergonomie aux boîtiers récent ?

stringway

Citation de: egtegt² le Mars 27, 2018, 14:08:39
Il y a ceux qui se masturbent et s'y complaisent, et ceux qui les regardent en se disant qu'ils doivent s'emmerder, à ton avis lesquels s'emmerdent le plus ?  ;D

Pour moi il n'y a pas photo, entre me masturber et regarder un autre se masturber, mon choix est vite fait.
Il y a là mateur éclairé ...  :D

seba

J'ai rajouté une balle de ping-pong sur mon cube.

seba

Voilà ce que ça donne avec un 14mm, cube dans le coin, axe de visée horizontal.

seba

Coin de droite agrandi.
Les formes du cube et de la balle sont tout à fait similaires à une perspective telle qu'on peut la dessiner.