Canon EOS 6D Mark II

Démarré par Mistral75, Juin 21, 2017, 18:50:27

« précédent - suivant »

J64P

Citation de: Alban-6 le Avril 13, 2018, 16:48:31
Si tu fais allusion à audiophil il est à 1739 soit une centaine euros moins cher qu'en France... ils parlent d'un cashback mais ils ne disent pas si il est à déduire ou déjà déduit...

je confirme , le Cashback et en sus !

jujulolo

Citation de: Alban-6 le Avril 13, 2018, 16:48:31
Si tu fais allusion à audiophil il est à 1739 soit une centaine euros moins cher qu'en France... ils parlent d'un cashback mais ils ne disent pas si il est à déduire ou déjà déduit...

1699 - 200 ( + frais de port)

J64P


Fonsk

Et bien merci d'avoir foutu la zone nickos_fr ...  :P

J'hésitais avec le 80D pour remplacer mon 100D, maintenant je suis un peu largué. Le gap est visiblement plus intéressant sur le 6D même si ergonomiquement parlant il me branche moins. Surtout que je le trouvais un peu chère en neuf par rapport au 6DmrkII, en plus il date un peu quand même, mais avec cette promo c'est très tentant. Le soucis et que je n'ai pas d'objectif compatible à par un 50mm 1.8

Du coup je garderai mon 100D en second boitier avec son 17-50mm Tamron pour papi et mamie le dimanche, qui ma fois propose de belles photos et est plus pratique

No favourite brand

Citation de: Fonsk le Avril 13, 2018, 21:49:25
Le soucis et que je n'ai pas d'objectif compatible à par un 50mm 1.8

Ca dépend lequel c'est, tu peux le jeter dans la première poubelle que tu trouves..... :o

Fonsk

Le premier en plastique  8)

No favourite brand


knard74

Citation de: nickos_fr le Avril 13, 2018, 18:01:35
grosse promo sur le 6d 1
en ce moment à la fnac


C'est le même prix depuis x semaines. (1099€)

nickos_fr

Citation de: knard74 le Avril 14, 2018, 14:02:11
C'est le même prix depuis x semaines. (1099€)
çà aurait été sympa d'en faire profiter les autres alors !
moi je l'ai vu que hier

tansui

Citation de: nickos_fr le Avril 14, 2018, 17:14:48
çà aurait été sympa d'en faire profiter les autres alors !
moi je l'ai vu que hier

IL me semble qu'ils avaient déjà proposé ce tarif-là à l'occasion du black friday (sauf erreur de ma mémoire) çà commence à dater et il y a toujours du stock!

knard74

Citation de: nickos_fr le Avril 14, 2018, 17:14:48
çà aurait été sympa d'en faire profiter les autres alors !
moi je l'ai vu que hier

Ben, vu le prix du 6d2 ici ou la, avec cashback ou remises, je suis même pas sur que 1100€ pour le 6d soit un bon plan. En plus, il y en a pas mal sur LBC pour 800€ et moins. Ca me parait un meilleur plan avec remise en mains propres. 

vulpes

Citation de: Alban-6 le Avril 13, 2018, 16:48:31
Si tu fais allusion à audiophil il est à 1739 soit une centaine euros moins cher qu'en France... ils parlent d'un cashback mais ils ne disent pas si il est à déduire ou déjà déduit...

le cashback est à déduire (il faut en faire la demande en ligne sur Canon.de)

j'en ai parlé au post #3601  ;)
Impossible photographe....

Laurent31

Citation de: tansui le Avril 14, 2018, 17:25:43
IL me semble qu'ils avaient déjà proposé ce tarif-là à l'occasion du black friday (sauf erreur de ma mémoire) çà commence à dater et il y a toujours du stock!
Oui tout à fait. Mais dans les Fnac par chez moi il était repassé au prix d'avant et là ils viennent de le remettre à 1099. Pour ceux qui ne souhaitent pas aller vers le 6DII, c'est quand même une belle offre.

omepoasson

Citation de: knard74 le Avril 14, 2018, 17:59:01
Ben, vu le prix du 6d2 ici ou la, avec cashback ou remises, je suis même pas sur que 1100€ pour le 6d soit un bon plan. En plus, il y en a pas mal sur LBC pour 800€ et moins. Ca me parait un meilleur plan avec remise en mains propres.

J'ai même trouvé un 6D d'occasion à 843€ chez un revendeur avec garantie de 6 mois... Du coup j'en ai pris un pour compléter mon 6DII... Et j'en suis super content !

Fab35

Citation de: omepoasson le Avril 14, 2018, 20:53:49
J'ai même trouvé un 6D d'occasion à 843€ chez un revendeur avec garantie de 6 mois... Du coup j'en ai pris un pour compléter mon 6DII... Et j'en suis super content !
C'est juste impossible, normalement tu aurais dû prendre un A7 ou un K1 qui sont supermieux...  :P ;D

No favourite brand

Citation de: Fab35 le Avril 14, 2018, 22:57:04
C'est juste impossible, normalement tu aurais dû prendre un A7 ou un K1 qui sont supermieux...  :P ;D
Purée, faites gaffe les mecs, il y en a qui vont pas savoir si c'est du lard ou du cochon, faut pas rigoler avec ça ... :D :D :D

TomZeCat

De toute façon, comme disait un pentaxiste qui parle plus dans les sujets de forum qu'il ne fait de photos, Canon, Nikon sont bientôt morts puisque les reflex doivent mourir en 2020...
J'attends ce moment avec impatience, comme j'ai pu attendre en 2012, la fin du monde prévue par la prophétie maya.
Pendant ce temps, on fait des photos avec nos appareils photos dépassés, et y'en a même certains qui osent le faire pour les JO, les coupes du monde ou tout simplement dans la rue, en vacances... Incompréhensible...

Laurent31

Citation de: Fab35 le Avril 14, 2018, 22:57:04
C'est juste impossible, normalement tu aurais dû prendre un A7 ou un K1 qui sont supermieux...  :P ;D
Non mais c'est obsessionnel les gars, ça vous tracasse vraiment ! Allez, faut pas polluer le fil du 6DII avec tout ça, y a l'autre fil pour ça... 😛

TomZeCat

Faut aussi arrêter avec ce 6D Mark II qui réjouit ses propriétaires et qui donne la déprime aux fan boys de DxO !
Vous discréditez une note omnipotente et omniscience !

omepoasson

Citation de: Fab35 le Avril 14, 2018, 22:57:04
C'est juste impossible, normalement tu aurais dû prendre un A7 ou un K1 qui sont supermieux...  :P ;D

Ah oui, pardon. Je corrige : "Je n'ai PAS trouvé de 6D d'occasion à 843€ chez un revendeur avec garantie de 6 mois... Du coup je n'en ai PAS pris un pour compléter mon 6DII... Et du coup je ne peux PAS en être super content". J'ai bon ?
(et je n'ajouterai pas que je m'éclate avec les 2).

omepoasson

Citation de: omepoasson le Avril 15, 2018, 09:23:35
Ah oui, pardon. Je corrige : "Je n'ai PAS trouvé de 6D d'occasion à 843€ chez un revendeur avec garantie de 6 mois... Du coup je n'en ai PAS pris un pour compléter mon 6DII... Et du coup je ne peux PAS en être super content". J'ai bon ?
(et je n'ajouterai pas que je m'éclate avec les 2).

J'ai oublié le  ;D, mais le cœur y est  ;)

Fab35

Citation de: Laurent31 le Avril 15, 2018, 08:01:36
Non mais c'est obsessionnel les gars, ça vous tracasse vraiment ! Allez, faut pas polluer le fil du 6DII avec tout ça, y a l'autre fil pour ça... 😛
Faut rigôôlééé ! ;D

tansui

C'est vrai que ça tourne franchement à l'obsession (pour ne pas dire parano) chez certains, quand personne ne parle de Sony ce sont les gardes du corps (auto-proclamés) Canon du forum eux-mêmes qui ramènent le sujet sur le tapis alors que tout le monde s'en fout.....

Fab35

Citation de: tansui le Avril 15, 2018, 12:16:11
C'est vrai que ça tourne franchement à l'obsession (pour ne pas dire parano) chez certains, quand personne ne parle de Sony ce sont les gardes du corps (auto-proclamés) Canon du forum eux-mêmes qui ramènent le sujet sur le tapis alors que tout le monde s'en fout.....
Parce qu'évidemment tu ne parles jamais d'autres marques sur les fils mono-marques !  ::)

En tant que non canoniste "a priori", tu es bien gonflé de faire de telles remarques aux autres qui eux sont canonistes sur un fil Canon !

Juste un exemple :
Citation de: tansui1 sur un fil FUJI !
La photo ça n'est pas qu'un capteur (et même là certains FF comme le Canon 6D II se font battre en dynamique par de plus petits capteurs)
allez,  :-*

tansui

Citation de: Fab35 le Avril 15, 2018, 13:27:16
Parce qu'évidemment tu ne parles jamais d'autres marques sur les fils mono-marques !  ::)

En tant que non canoniste "a priori", tu es bien gonflé de faire de telles remarques aux autres qui eux sont canonistes sur un fil Canon !

Juste un exemple :allez,  :-*

Evidemment et encore heureux qu'on puisse parler d'autres marques sur un fil "mono-marque" (on n'est pas encore officiellement catalogués comme secte) mais c'est toi (et 2 ou 3 autres chiens de garde qui se reconnaitront) qui affirme être excédé par les gens qui viennent ici parler de Sony, du coup ton intervention ramenant Sony sur le tapis alors que personne n'en parlait est non seulement suprêmement inutile mais en plus complètement contradictoire.

Non canoniste? (quel nom affreux!) J'ignorais que mon 135 F2 ne venait pas de chez Canon ainsi que mes autres objectifs dont le sigle est pourtant fort ressemblant  :D Mais bon de toutes façons même si j'utilise du matos Canon je ne nie pas aux autres le droit de venir parler dans n'importe quel fil donc le sujet n'est pas là.

Quand à ton exemple (la dynamique du 6D II) tu veux vraiment que je mette le tableau Dxo comparatif sur ce fil? Je pense qu'on peut s'en passer mais si tu insistes.....