Ca change , et ca fait du bien, put... !

Démarré par hetocy, Juin 25, 2017, 22:14:55

« précédent - suivant »

hetocy


hetocy


vivaldi33

J'aime bien la tension de la première. Un petit regret quant à la partie noire à gauche où la chevelure du Monsieur se confond.
Enfin, il me tarde que ta crise d'ego te passe pour que disparaisse ce vilain bubon sur tes photos  ;)

hetocy

oui le cadrage est fait dans ce sens : " lecture ciné"

Un autre cadrage :
Lucie Lazlo by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

houlala

Arrangées dans un autre sens, on a un début de roman photo. Chaud.

Sinon, les dernières productions (les derniers fils) semblent annoncer un agréable renouveau.

houlala

Anna est bien seule, ce soir. Elle s'ennuie.

Irrésistiblement, le souvenir de Gianpaolo lui revient. Il était si doux et attentif à elle.

La chaleur ambiante fait remonter le souvenir de cette soirée où il avait su [la comprendre]  / [enflammer son corps].

On fait équipe si vous voulez.  :D

Juste un peu d'humour. ;)

remym


hetocy

Citation de: houlala le Juin 26, 2017, 03:26:00
Anna est bien seule, ce soir. Elle s'ennuie.

Irrésistiblement, le souvenir de Gianpaolo lui revient. Il était si doux et attentif à elle.

La chaleur ambiante fait remonter le souvenir de cette soirée où il avait su [la comprendre]  / [enflammer son corps].

On fait équipe si vous voulez.  :D

Juste un peu d'humour. ;)

:D :D

asak

Interessant sur la 3 il y a une p... de trace de inceau et détourage visible d un phone ;)

carpat

Voir la première photo juste après avoir lu le titre, ça faisait "Dernier Tango à paris"... Après, dans le genre roman photo érotique, ça passe mieux. Surtout avec la voix off de Houlala-Harlequin. :)

Eric Baisson

Citation de: carpat le Juin 26, 2017, 09:36:52
Voir la première photo juste après avoir lu le titre, ça faisait "Dernier Tango à paris"...

Même pensée. Belle ambiance sur la première.

hetocy

Citation de: asak le Juin 26, 2017, 09:20:59
Interessant sur la 3 il y a une p... de trace de inceau et détourage visible d un phone ;)
Pas de détourage ( je sais pas faire  ;) )
Sur mes écrans ( iPad et Mac book) pas de trace visible .

asak


JAY

Citation de: asak le Juin 26, 2017, 10:02:11
En tout cas ça y ressemble  ;)
Juste une gestion approximative de la lumière, voir l'oeil de monsieur dans l'ombre et son avant-bras en pleine lumière ... ça c'est pour la forme, le fond, bah ...

LeLamaFou

La 1 fait très film érotique à la noix qui passait le soir sur M6 dans les années 90 !

J-L Vertut

désolé me ce sera sans moi :

- la gestion très approximative de la lumière
et surtout très problématique des ombres me posent problème

- la mise en scène et les expressions me paraissent très empruntées, comme irréelles
et surtout sans engagement

la sortie de sa zone de confort est toujours un moment intéressant et courageux
mais il me semble qu'il faudrait y aller
à la fois plus franchement
et avec une intention plus claire

Patlaine

Bien, quand à moi, pardonnez moi mon manque de goût habituel, mais j'aime bcp la 2 ... ;)
Zut ! Encore une photo ratée !

onaivalf2

Pour moi que du bon, éclairage type cinéma et modèle féminin avec son anneau  comme Lisbeth Salander dans Millenium.