Avis sur Zhiyun crane ?

Démarré par mgr, Juin 26, 2017, 12:52:30

« précédent - suivant »

mgr

Bonjour,
Qui utilise un Zhiyun crane avec un dslr ou hybride ?
Je suis en pleine réflexion avant achat... je souhaite l'utiliser avec un Fuji X-T20.
Merci pour vos retours et avis...
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

Marsu44

J'utilise le Ikan beholder EC1, sensiblement la même chose. C'est vraiment génial comme appareil. Le zhiyun Crane a le manche un peu moins large que l'EC1.

Après il paraîtrait que les moteurs sont tous les mêmes (EC1, Zhiyun crane etc...) controler 32bits

Mais je pense que tu ne seras pas déçu, et  si tu le prends, le point le plus important c'est l'équilibrage ! N'hésite pas à prendre du temps sur cette étape, c'est ce qui fait toute la fluidité des mouvements après.

mgr

Citation de: Marsu44 le Juin 27, 2017, 08:47:40
J'utilise le Ikan beholder EC1, sensiblement la même chose. C'est vraiment génial comme appareil. Le zhiyun Crane a le manche un peu moins large que l'EC1.

Après il paraîtrait que les moteurs sont tous les mêmes (EC1, Zhiyun crane etc...) controler 32bits

Mais je pense que tu ne seras pas déçu, et  si tu le prends, le point le plus important c'est l'équilibrage ! N'hésite pas à prendre du temps sur cette étape, c'est ce qui fait toute la fluidité des mouvements après.

Merci pour ton retour... qui est super encourageant. Je vais également voir l'Ikan beholder EC1, je ne connaissais pas ce produit!
Oui, en effet, j'ai pu voir des tutos vidéos qui expliquent bien l'importance de l'équilibrage...
Je ne sais si d'autres chassimiens utilisent de tels outils???
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

photodrone33.com

J'utilise un Afi vs-3sd bien moins cher, mais je n'ai pas d'élément de comparaison...

mgr

Citation de: photodrone33.com le Juin 27, 2017, 11:59:40
J'utilise un Afi vs-3sd bien moins cher, mais je n'ai pas d'élément de comparaison...
Merci pour ton retour... Je t'ai également lu sur l'autre fil que j'ai lancé!
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.