Color efex pro 3 pour Capture NX2

Démarré par Breitz, Juin 27, 2017, 17:39:08

« précédent - suivant »

Breitz

Pour tous ceux qui recherchent une version de color efex pro 3 pour Capture NX2, fonctionnant sous W8 ... W10 vous pouvez télécharger la dernière version à l'adresse suivante :

https://support.google.com/nikcollection/answer/3004279?hl=fr&ref_topic=3002154

Ensuite il vous faudra une clef.

pour ceux qui sont sous apple, je ne peux vous dire ci cela marche car j'ai virer ma machine depuis un certain temps(politique commerciale déplorable) mais vous pouvez charger la version apple à la meme adresse.


Fred_G

J'utilise toujours CNX2, et j'ai espéré... Mais mon espoir est déçu: c'est juste une "sauvegarde" pour les anciens clients.

C'est quand même très dommage qu'il faille encore une clé pour installer la version 3 en plug'in de CNX2, alors que la version 4 est maintenant distribuée gratuitement   :-\
J'aurais bien aimé pouvoir intégrer certains filtres dans mes NEF  ::)

The lunatic is on the grass.

Renhz


Jean-Claude

Citation de: Fred_G le Juin 30, 2017, 21:14:44
J'utilise toujours CNX2, et j'ai espéré... Mais mon espoir est déçu: c'est juste une "sauvegarde" pour les anciens clients.

C'est quand même très dommage qu'il faille encore une clé pour installer la version 3 en plug'in de CNX2, alors que la version 4 est maintenant distribuée gratuitement   :-\
J'aurais bien aimé pouvoir intégrer certains filtres dans mes NEF  ::)
surtout que mes clés achetées à l'époque ne fonctionnent plus aujourd'hui, clé de mise à jour V2 vers V3 ne marche pas si une V2 n'est pas déjà installée  :(

Ceci fait que mes anciens NEF traités dans CNX2 + v3 s'ouvrent aujourdhui avec des traitements Nick manquants. Je les reconstitue en TIFF avec la V3 en plugin gratuit dans Affinity.

C'est le monde à l'envers

Verso92


gusdegus

" Ensuite il vous faudra une clé "...
Si ils n'en proposent plus à la vente c'est un délit de prendre une clé avec quelqu'un qui la possède déjà ?
Une même clé peut elle être installée sur deux ordis différents ?
Si oui je suis preneur...
:(

Renhz

#6
Citation de: Verso92 le Septembre 22, 2017, 19:05:31
J'aime bien ton sens de l'humour...  ;-)

Voyons Verso, fait pas ton gamin, M pour Mail.  ;)

Citation de: gusdegus le Octobre 06, 2017, 20:11:56
" Ensuite il vous faudra une clé "...
Si ils n'en proposent plus à la vente c'est un délit de prendre une clé avec quelqu'un qui la possède déjà ?
Une même clé peut elle être installée sur deux ordis différents ?
Si oui je suis preneur...
:(

Si ça peu aider, Color efex pro 3 date du temps ou il n'y avait pas de va-et-vient réseau sur serveurs dédiés pour le contrôle des licences. Ce n'est pas le cas pour CNX 2.

En réponse.

1/ oui, c'est illégal
2/ oui, et de plus ceux sont les mêmes pour Windaube et Macilintoche.
3/ preneur de quoi ? J'ai bien une idée, mais un éclaircissement est nécessaire.  :)

Breitz

Citation de: Jean-Claude le Septembre 22, 2017, 18:53:00
surtout que mes clés achetées à l'époque ne fonctionnent plus aujourd'hui, clé de mise à jour V2 vers V3 ne marche pas si une V2 n'est pas déjà installée  :(

J'ai peut etre une vieille copie de color efex pour CNX si cela peut vous dépanner mon adresse mail est sur mon profil.

Renhz

Citation de: gusdegus le Octobre 06, 2017, 20:11:56
" Ensuite il vous faudra une clé "...
Si ils n'en proposent plus à la vente c'est un délit de prendre une clé avec quelqu'un qui la possède déjà ?
Une même clé peut elle être installée sur deux ordis différents ?
Si oui je suis preneur...
:(

No comment. Thanks.

Numérique:
10-8 =
10-3 =
10-10 =
10-10 =
10-9 =
10-8 =
10-7 =
10-6 =
10-5 =

Alphabétique (lettre ordre croisant)
14
4
7
9
14
6
10
2
3
4
10
4
10
8
6
6

Bon traitement à tous.  ;)

Renhz

Citation de: Verso92 le Septembre 22, 2017, 19:05:31
J'aime bien ton sens de l'humour...  ;-)

Ben...! tu fait quoi Verso92, tout va bien? bien qu'il y est ton coté un peu casse b....
Ta gnaque me manque un peu.  :D

Renhz

Citation de: Renhz le Octobre 20, 2017, 21:57:37
Ben...! tu fait quoi Verso92, tout va bien? bien qu'il y est ton coté un peu casse b....
Ta gnaque me manque un peu.  :D

Correctif

Ben...! tu fais quoi Verso92, tout va bien? bien qu'il y est ton coté un peu casse b.... !
Ta niaque ( pour les puristes ) me manque un peu.  :D